CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Film du Mois

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:28:29

leprodiss change de pseudo, prend lemodeste ! ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:32:37

Et dois-je rire pour cet élan comique cher ami?Ou dois-je pleurer tel un enfant sans crème glacée le soir du 24 décembre,attendant le père Noël qui ne viendra pas?Oh quelle tristesse.Oui je sais je flood.D'ailleurs mon prochain film s'appellera:

There Will Be Flood.
Voilà je sors.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:39:33
  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:59:13 Avertir un modérateur
  3. Question : est ce que Amours Chiennes et 21 grammes sont considérés comme des films choraux :question:

Oui.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:17:41

J'ai eu ma photo avec Johnnie To ! Mouahahahahaha ! Je m'aime et je l'aime.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:32:46

Et il me nargue en plus :snif2:

Je t'envoie une photo de moi,et avec photoshop tu remplaces ta tête par la mienne ok?En plus ça aura aussi un intérêt esthétique^^(nan je plaisante je suis super moche)

Et le film alors?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:39:19

Go to official topic ! :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:59:55

Si Magnolia me marque plus que 21 grammes et Amours Chiennes alors je serais proche de la crise cardiaque :peur:

insight
insight
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:28:20

J'ai pas vu 21 grammes et Amours Chiennes (bon je me rattraperais en les incluant dans une commande de dvd) mais d'après ce que j'ai vu ça doit pas être la même ambiance :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:06:07

Ouais,c'est très différent.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:06:43

En tout cas les deux sont des chef-d'oeuvres :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:09:33

Toute à fée.

Je dirais même:des chefs d'oeuvre ce sont.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mars 2008 à 03:13:07

Allez, c'est un peu parti en sucette ces derniers temps alors voilà le TOPO, 2008 commence plutôt bien :

Continuez de voter pour Février, si vous voulez conforter l'avance de THere Will be Blood (3 votes contre 1 seul pour tous les autres).

2008 ==>

JANVIER : Into the Wild

2007 ==>

DECEMBRE : Je suis une Légende
NOVEMBRE : La Nuit nous appartient / Les Promesses de l´Ombre
OCTOBRE : L´Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
SEPTEMBRE 2007 : 28 semaines plus tard
AOUT 2007 : Ratatouille
JUILLET 2007 : Les Simpson : Le Film
JUIN 2007 : Boulevard de la Mort
MAI 2007 : Spider Man 3
AVRIL 2007 : Sunshine
MARS 2007 : 300
FEVRIER 2007 : Bug
JANVIER 2007 : Apocalypto

2006 ==>

DECEMBRE 2006 : The Fountain
NOVEMBRE 2006 : Casino Royal
OCTOBRE 2006 : Les Fils de l´Homme
SEPTEMBRE 2006 : Thank you for smoking
AOUT 2006 : Miami Vice et Wolf Creek
JUILLET 2006 : Vol 93
JUIN 2006 : La Colline a des Yeux
MAI 2006 : a Bittersweet Life
AVRIL 2006: V for Vendetta
MARS 2006 : Hostel et Renaissance
FEVRIER 2006 : Le Nouveau Monde
Janvier 2006 : Lord of War

2005 ==>

DECEMBRE 2005 : King Kong
NOVEMBRE : Joyeux Noël et Trois Enterrements
OCTOBRE : Wallace et Grommit et le Mystère du Lapin-Garou
SEPTEMBRE : Collision
AOUT : Land of The Dead
JUILLET : La Guerre des Mondes
JUIN : Batman Begins
MAI : Star Wars : épisode 3
AVRIL : Breaking News/Otages
MARS 2005 : Million Dollar Baby
FEVRIER : Sideways
JANVIER 2005 : Le château Ambulant/ Aviator

2004==>

DECEMBRE 2004 : /
NOVEMBRE : Nobody Knows
OCTOBRE : Eternal Sunshine of The Spotless Mind
SEPTEMBRE : Old Boy
AOUT : Le Village
JUILLET: Fahrenheit 9/11
JUIN : Super Size Me
MAI : Kill Bill Volume 2
AVRIL : Le Convoyeur
MARS 2004 : Big Fish

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:35:34

Je vote The Mist :-p

Peter-Hook
Peter-Hook
Niveau 4
10 mars 2008 à 09:51:00

euh pour fevrier je metterais bien No Country For Old Men mais je sais plus si il est dorti en Janvier

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:23:46

Ah j'arrive pas à retrouver la dernière fois où j'ai voté (et puis avec tous les forums qui partent en blabla c'est bien relou).

Bon je fais comme si j'avais pas voté alors:
Janvier: No country for old men (sorti la dernière semaine de janvier c'est trompeur)
Février: There wil be blood (toujours pas vu, mais comme j'ai quasimment rien vu d'autre le mois dernier ça va être celui-là à 99% des chances)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:24:19
  • tous les topics sorry.
Teioh
Teioh
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:51:09

Yep pour mois there will be blood est le film de fevrier :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:57:15

Janvier:Into The Wild
Février:Juno

Je sais pas,peut-être ai-je déjà voté pour There Will Be Blood,mais je change,malgré le caractère chef d'oeuvral du PTA.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:44:12

Bon alors est-ce que ça va être plus serré qu prévu?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:16:41

J'ai trouvé le PTA carrement excellent mais je garde le Cloverfield car j'ai plus pris mon pied devant. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment