J´avais lu pas mal de truc au sujet de ce film...
je l´ai enfin vu hier soir....
déception.
C´est très crade(bon ca je m´y attendais), mais surtout, c´est très très ennuyeux...(ca je m´y attendais pas)
Bref, y a des films comme ca, qui secoue le public, et qui reste incompris....comme Fight Club(que j´ai adoré) ou Irréversivble ( que j´ai détesté)
Bon là, avec salo, c´est quand meme un cran au dessus...
Nan vraiment, pas mon truc ce film. Peut-être que je dois grandir encore un peu, mais...nan, j´pense pas, j´suis pas partisan de ce genre de film.