CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salo ou les 120 jours de Sodome

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:16:05

Raven.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:20:14

Elle n'est plus là.

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:02:57

Je voulais me mater Predator mais là j'ai envie de me traumatiser un petit coup, ce sera donc Salo pour ce soir ! Youpi, à tout'.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:09:28

Ben merde, il est plus sur le site :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:14:21

Bon, ben ça sera L'effet papillon pour ce soir dans ce cas :( :-)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:23:58

drallil : tu l'as en DVD ou tu le mates en streaming ?

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:22:11

Nan nan, j'ai le DVD. Je me suis maté ça dans ma chambre.
Ca pose pas mal de questions sur ce qu'on peut représenter au cinéma. Ce film franchit une limite, c'est certain.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:41:50

T'as une belle collection ?

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:45:30

Ouais, ça va, j'ai pas à ma plaindre. En fait j'accumule tellement de films que des fois je me surprends à retrouver certains titres que je ne pensais pas avoir.

drallil
drallil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:52:46

Je poste avec honneur le 69ème message de ce topic !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:51:03

Ma mère ne veut pas que je le regarde, elle croit que je vais lui obéir? :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:08:13

Si tu trouves un lien en streaming, tu le paratges hein :ok:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:33:20

Drallil Posté le 19 janvier 2008 à 23:22:11 Nan nan, j'ai le DVD. Je me suis maté ça dans ma chambre

tu pourrais filmer le film et l'envoyer sur dailymotion ou youtube?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:53:02

J'ai l'impression qu'il y a malheureusement beaucoup de gens qui veulent voir ce film par pur voyeurisme, par manque de porno ou de gore.
C'est comme ceux qui ressortent d'orange mécanique en râlant "C'était pas violent du tout ! On fait bien pire !", ceux qui avaient entendu parler de ce film comme un film extrêmement violent (= gore ? violence physique ?) à voir entre les deux derniers slasher du moment.
Ne demandez pas "est-ce choquand ? Pourriez-vous me décrire une scène ?", ça dégouline plus de voyeurisme frustré que de réel intérêt pour l'oeuvre !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:00:16

taratata je ne suis pas comme ca!

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:04:16

Je te crois Choucoulou :coeur:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:12:05

Merci

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:44:02

AtomiX :d) Ouais, mais ce genre de personnes, généralement fan de Saw et Massacre à la tronçonneuse (les remakes :malade: )après l'avoir vu, ils se sont fait chier, parce que c'était pas de la bouillie prémachée à s'injecter directement dans le cerveau, mais qu'il faut réfléchir sur les questions posées ect... :(

Maintenant, moi je me sens pas classé dans la catégorie que je viens de citer, mais j'ai quand même envie de le voir pour être choqué et pour voir les limites du cinéma...

myrkskog
myrkskog
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:47:29

Mon film de chevet... effectivement c'est pas un film gore vide et il prête à réfléchir. :ok:

Une bonne initiation aux oeuvres du Marquis de Sade... même si Passolini a un peu dénaturé le bouquin originel. :-(

drallil
drallil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:50:17

Choucoulou2 >> Désolé, j'ai pas de caméscope !

Sinon, vive le voyeurisme, parce que le cinéma, c'est juste du voyeurisme en fait ! Voir les excellentes analogies dans Fenêtre sur cour.
Pour ce film, les gens en manque de porno seront déçus. Eh nan, c'est très peu excitant de voir des gens manger leur caca, désolé... Enfin si, ça peut être excitant, pour certains détraqués.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment