A mon avis le réalisateur a juste un probleme et trouvais ca génial de mettre deux mec qui danse a la fin du film
-Assurance-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:57:36
Certainement pas
Moi j'ai toujours pensé que cette scène servait à illustrer le fait que les "collaborateurs" des tortionnaires soient eux aussi avant tout des hommes et avaient des sentiments.