CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salo ou les 120 jours de Sodome

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
08 août 2010 à 19:09:31

C'est bien ce que je pensais j'hésitais entre une mousse au chocolat ou un éclair au chocolat :oui: :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
09 août 2010 à 01:50:36

Tu me conseillerais de lire le livre avant de revoir le film?
:d) oui, le livre est un régal, sauf que c'est l'inverse du prend un plaisir pervers à lire les sévices. C'est pas non plus à mettre entre toutes les mains.

Sinon à part Pasolini je crois que personne n'est mort à cause de ce film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 00:28:49

J'aimerais un petit éclaircissement concernant une des blagues du Président : "la différence entre une heure, un docteur et la famille ? L'heure c'est "une" heure, le docteur est "doct"eur et la famille ? Oh ça va !" Je ne saisis pas la chute.

resolution
resolution
Niveau 33
12 août 2010 à 00:49:48

Aucune idée :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 août 2010 à 02:53:33

:rire: moi aussi y'en a pas mal ou j'avais rien capté.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 août 2010 à 10:41:29

:rire: ah oui je m'étais dit que je la retiendrais pour la poser en soirée :o)) mais au final, rien compris et rien retenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 11:27:11

Ah, ça me rassure. Merci quand même !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 août 2010 à 12:26:57

J'imagine sortir ça à quelqu'un :rire: le gros bide.

xetrox
xetrox
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:52:04

Je l'ai enfin vu hier!
Tout le long du film je me suis demandé qui étaient ces acteurs. Comment accepter un rôle pareil?

Hapsteur
Hapsteur
Niveau 6
31 octobre 2010 à 15:10:11

Je viens de le voir :ouch:

J'adore :ok:

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:36:57

La famille c'est le bonheur :-) encore un mot en "heur"... ou pas.

-Okamii
-Okamii
Niveau 6
31 octobre 2010 à 16:42:48

Bah en gros une heure c'est une heure, un docteur un docteur et quand il demande la famille le mec répond oh ca va du style elle va bien :oui:

Enfin c'est ce que j'en ai compris :noel:

Oui pareille je me demande comment certains acteur on accepter de jouer la dedans :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:02:48

Hmmm laisse moi réfléchir. Pour contribuer à un grand film ?

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 18:12:08

Mais c'est un rôle… Pasolini (RIP) viens demain et me propose un rôle dans son prochain film, même si je dois me balader à poil et me faire traiter comme un chien j'accepte sans hésiter.

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:15:17

surtout que toi tu aimes ça :rire: ! :honte:

j'ai pas pu resister c'est comme quand leprodiss à une occasion de dire DTC bah la c'etait pareil :hap:

-Okamii
-Okamii
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:24:30

Pour moi ce film n'ai en rien un grand film :(

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:15:58

Arguments ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:16:26

Argument ? Reso a aimé. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:24:12

Bon tu commences à devenir plus chiant que Loris :hap:
Je ne voudrais pas devoir mettre un terme à notre amour fusionnel fait de vaseline et de séance scatophile pour ça :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:31:14

Plu chiant que loris :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment