Personnellement on a même pas besoin de se mettre dans le contexte pour trouver le film profondément gerbant.
C´est pas un film gore (quoique, le troisième chaître est assez dégueu) dans le sens sanglant du terme. C´est juste profondément malsain, dénué de toute morale.
Après il y´en aura toujours pour dédramatiser, et dire qu´ils n´ont pas été choqués car il y´a pire visuellement parlant, mais ils n´auront pas saisi l´intérêt du film alors.