CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salo ou les 120 jours de Sodome

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:54:04

je suis d´accord avec le dernier et pas d´accord avec la personne qui dit qu´il ne merite pas sa "reputation"

Ce film n´est pas fait pour faire peur, il ne fait pas peur mais provoque le degout le rejet et met le spectateur dans le role du voyeur , enfin je viens juste de le voir et j´avoue que j´ai un sentiment bizarre, tres malsain ce film...........

Razel
Razel
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:30:41

Ce film est pour moi une intrigue totale, j´ai vu énormément de films gores, choquants et tout ce qu´on veut mais d´après ce que j´ai pu lire ce film se classe dans une catégorie encore au dessus!
J´hésité vraiment à le regarder car il a apparemment laisser des traces indélebiles dans la tête de certains malgré le fait que je doute être choquer par des scène de culs et de ´merde´(sens caca) bien que je conçoive que ça puisse être dégueulasse mais non choquant!
Je vais méditer encore un peu alors que je viens d´acquérir la VO...

touchette
touchette
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:10:43

Si tu veux que le film te touche, remets toi d´abord dans la contexte de l´époque. N´oublie pas qu´il date de 1975.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:40

Personnellement on a même pas besoin de se mettre dans le contexte pour trouver le film profondément gerbant.

C´est pas un film gore (quoique, le troisième chaître est assez dégueu) dans le sens sanglant du terme. C´est juste profondément malsain, dénué de toute morale.

Après il y´en aura toujours pour dédramatiser, et dire qu´ils n´ont pas été choqués car il y´a pire visuellement parlant, mais ils n´auront pas saisi l´intérêt du film alors.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:21:29
  • Personnellement je trouve qu´on
    • chapître
Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:48:46

Le film est vraiment malsain mais finalement, une fois qu´on sort du film et qu´on passe un peu de temps à autre chose, on se dit que le film n´est pas si traumatisant, certes on garde du film les images les plus degueux mais on est de moins en moins atterré par cette violence.

Bien sur je n´irais pas revoir ce film, mais quand meme.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:36:15

Le groupe Kickback en parle je crois sur leur album "Les 150 Passions Meurtrières".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 08:44:41

Enucléation au couteau ?!

Merci, je ne veux plus le voir...

Razel
Razel
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:50

Je l´ai finalement regardé et je m´attendais à bien pire visuellement parlant! Evidemment le film en lui-même est extrèmement malsain et les scènes horribles de par ce qu´elles suggèrent mais c´est beaucoup plus un choc moral! Oui, les scènes scato sont dégueu mais bon... le seul passage marquant est pour moi la dernière partie lorsque ils observent les sévices avec leurs jumelles!

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:47:11

que veux tu c´est l´art de Pasolini :)
personnellement je prefere theoreme

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:56:38

remarque j´ai beaucoup aimé mamma roma aussi

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
13 août 2007 à 22:03:06

Ahahah ! Attention, je me lance, ce soir je regarde SALO ! Adieu innocence !

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 août 2007 à 11:07:39

t´aurais d´abord du voir accatone mais bon moi aussi c´est mon premier Pasolini que j´ai vu

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
14 août 2007 à 13:49:03

Bon alors évidemment c´est très malsain mais c´est vrai que visuellement c´est pas insoutenable. Les scènes de coprophagie sont tou de même dégueu (notamment quand le gars embrasse le jeune homme déguisé en mariée... :malade: ) et les tortures à la fin aussi... D´ailleurs tout le monde paralit d´énucléation... c´est quoi, la langue ou l´oeil ? Parce que les deux sont déguelasse, et le scalp aussi... Sinon à un moment on voit un gars qui est visiblement content de se faire garoter j´ai pas compris.

Sinon je n´ai ni aimé ni pas aimé, je pense que le film est au dessus de çà de toute façon. Je suis content de l´avoir vu pour ma culture mais sinon... De plus la VF est pourrie, quoiqu´en dise Pasolini...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 août 2007 à 19:07:54

pour le voir tu l´a acheter en dvd ou tu l´as loué?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
14 août 2007 à 22:21:06

Non c´est un pote qui me l´a passé

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:38:26

:fete: Je l'ai trouvé en streaming :fete:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:50:51

le lien ne serait pas de refus.

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:55:33

"Corbeau". Je l'ai vu t'aleur, mais ça me dit rien.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:57:29

idem que hanormal

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment