J´ai revu ce film récemment et j´avais oublié a quel point il est magnifique et touchant.
C´est sans aucun doute l´un des plus beaux films qu´il m´ait été donné de visionner. C´est un véritable chef d´oeuvres, le jeu des deux acteurs principaux ( Morgan Freeman et Tim Robbins ) est parfait , l´histoire basée sur une nouvelle de S.King est dure mais captivante et porte à réfléchir sur la vie en général.
La fin surprenante m´a fait versé quelques larmes, larmes d´émotion et de bonheur pour cette merveilleuse ôde a l´espoir qu´est ce film, qui est d´ailleurs bien plus que ça, c´est une leçon de vie incroyable.
A voir absolument si ce n´est pas encore fait 