CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les évadés ( The Shawshank Redemption )

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:09:47

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Non en fait a la fin il va sous l´arbre pour trouver ce qu´avait caché sous terre tim robbins apres son evasion. Dans cette boite il lui propose de le rejoindre ( au mexique je crois). Ensuite on voit freeman marcher sur la plage et qui rejoint robbins en train de retaper un vieux bateau

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:20:49

Vraiment sublime comme film.

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:50:19

Il passe ce soir sur M6 :)

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:47:53

Magnifique, un super film, je pensais qu´il etait passé la semaine derniere oufffff

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:59:50

Excellent Film :ok:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:38:16

Ce film fait parti de mon top 10. C´est le seul film qui m´a fait un petit quelque chose :snif: et pourtant c´est pas dans ma nature.

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
29 novembre 2004 à 23:19:01

moi aussi j´ai adoré, tres touchant :snif:

technman
technman
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:27:57

Ce film est aussi un de mes préférés.

C´est la troisieme fois que je le vois, ce soir et l´émotion est la même.
Ce film, pour ce qui ne l´ont pas encore vu est à voir de toute urgence.

Un Chef d´Oeuvre !

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:40:57

Excellent ce film! :ok:

wops
wops
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:42:09

Cela doit etre un des films de prisons les plus émouvants que j´ai jamais vu,je le trouve meilleur que Midnight Express meme si le sujet n´est pas traité de la meme façon."Les évadés" posséde une autre dimension,émotionnelle dirais-je...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:55:01

Que dire de plus ? Film magnifique, à croire que Franck Darabont ne sait que faire des films sur les prisons ( La Ligne Verte) et foire le reste ( The Majestic).

betteraves
betteraves
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:35:09

Les deus points commun sont aussi que les évadés et la ligne verte sont tous les deux adapté du roman de Stephen King.

wops
wops
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:46:48

Et il ne faut surtout pas occulter la fabuleuse musique de Thomas Newman...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:13:26

vraiment super !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 19:48:50

3ème visionnage et toujours pas lassé.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:45:20

Je l´ai vu hier je n´ai pas vraiment kiffé

je susi tout simplement tombé amoureux :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

vraiment je trovue pas les mots tellement ce film est magnifique j´ai même pas zapper pendant le film( ce que je suis obligé de faire sorte de tic)je susi resté scotché durant tt le film presque autant aimé qu´un kitano vraiment 1 des meilleurs films ke g vu

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:17:31

Chef d´oeuvre

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:18:05

Quel fin ! !!!

Pour un premier film.... C´est un coup de maître !

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:11:09

Sublime.

Il y a juste une minuscule chose qui aurait pû être coupée

SPOILER

SPOILER

Tout a la fin lorsque Red pars rejoindre Dufrène, la scène sur la plage aurait pû être supprimée, et le film finir sur le bus qui pars a la frontière du Mexique.
L´impact aurait été encore plus fort. Enfin c´est que mon avis.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:38:12

Heu, je cherche l´édition Zone 1 collector 3 DVd limité. Je suis preneur, si quelqu´un l´a.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment