SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Non en fait a la fin il va sous l´arbre pour trouver ce qu´avait caché sous terre tim robbins apres son evasion. Dans cette boite il lui propose de le rejoindre ( au mexique je crois). Ensuite on voit freeman marcher sur la plage et qui rejoint robbins en train de retaper un vieux bateau
Vraiment sublime comme film.
Il passe ce soir sur M6
Magnifique, un super film, je pensais qu´il etait passé la semaine derniere oufffff
Excellent Film
Ce film fait parti de mon top 10. C´est le seul film qui m´a fait un petit quelque chose et pourtant c´est pas dans ma nature.
moi aussi j´ai adoré, tres touchant
Ce film est aussi un de mes préférés.
C´est la troisieme fois que je le vois, ce soir et l´émotion est la même.
Ce film, pour ce qui ne l´ont pas encore vu est à voir de toute urgence.
Un Chef d´Oeuvre !
Excellent ce film!
Cela doit etre un des films de prisons les plus émouvants que j´ai jamais vu,je le trouve meilleur que Midnight Express meme si le sujet n´est pas traité de la meme façon."Les évadés" posséde une autre dimension,émotionnelle dirais-je...
Que dire de plus ? Film magnifique, à croire que Franck Darabont ne sait que faire des films sur les prisons ( La Ligne Verte) et foire le reste ( The Majestic).
Les deus points commun sont aussi que les évadés et la ligne verte sont tous les deux adapté du roman de Stephen King.
Et il ne faut surtout pas occulter la fabuleuse musique de Thomas Newman...
vraiment super !
3ème visionnage et toujours pas lassé.
Je l´ai vu hier je n´ai pas vraiment kiffé
je susi tout simplement tombé amoureux
vraiment je trovue pas les mots tellement ce film est magnifique j´ai même pas zapper pendant le film( ce que je suis obligé de faire sorte de tic)je susi resté scotché durant tt le film presque autant aimé qu´un kitano vraiment 1 des meilleurs films ke g vu
Chef d´oeuvre
Quel fin ! !!!
Pour un premier film.... C´est un coup de maître !
Sublime.
Il y a juste une minuscule chose qui aurait pû être coupée
SPOILER
SPOILER
Tout a la fin lorsque Red pars rejoindre Dufrène, la scène sur la plage aurait pû être supprimée, et le film finir sur le bus qui pars a la frontière du Mexique.
L´impact aurait été encore plus fort. Enfin c´est que mon avis.
Heu, je cherche l´édition Zone 1 collector 3 DVd limité. Je suis preneur, si quelqu´un l´a.