Non en fait a la fin il va sous l´arbre pour trouver ce qu´avait caché sous terre tim robbins apres son evasion. Dans cette boite il lui propose de le rejoindre ( au mexique je crois). Ensuite on voit freeman marcher sur la plage et qui rejoint robbins en train de retaper un vieux bateau
Jcdenton002
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:20:49
Vraiment sublime comme film.
Bourreau_Cruel
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:50:19
Il passe ce soir sur M6
Chef-Mogwai
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:47:53
Magnifique, un super film, je pensais qu´il etait passé la semaine derniere oufffff
FeDo2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:59:50
Excellent Film
Metalstar
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:38:16
Ce film fait parti de mon top 10. C´est le seul film qui m´a fait un petit quelque chose et pourtant c´est pas dans ma nature.
Fan-de-Avril
Niveau 9
29 novembre 2004 à 23:19:01
moi aussi j´ai adoré, tres touchant
technman
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:27:57
Ce film est aussi un de mes préférés.
C´est la troisieme fois que je le vois, ce soir et l´émotion est la même. Ce film, pour ce qui ne l´ont pas encore vu est à voir de toute urgence.
Un Chef d´Oeuvre !
nay_cm
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:40:57
Excellent ce film!
wops
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:42:09
Cela doit etre un des films de prisons les plus émouvants que j´ai jamais vu,je le trouve meilleur que Midnight Express meme si le sujet n´est pas traité de la meme façon."Les évadés" posséde une autre dimension,émotionnelle dirais-je...
FFrules3
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:55:01
Que dire de plus ? Film magnifique, à croire que Franck Darabont ne sait que faire des films sur les prisons ( La Ligne Verte) et foire le reste ( The Majestic).
betteraves
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:35:09
Les deus points commun sont aussi que les évadés et la ligne verte sont tous les deux adapté du roman de Stephen King.
wops
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:46:48
Et il ne faut surtout pas occulter la fabuleuse musique de Thomas Newman...
GPODENOM
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:13:26
vraiment super !
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2004 à 19:48:50
3ème visionnage et toujours pas lassé.
tetsuo48
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:45:20
Je l´ai vu hier je n´ai pas vraiment kiffé
je susi tout simplement tombé amoureux
vraiment je trovue pas les mots tellement ce film est magnifique j´ai même pas zapper pendant le film( ce que je suis obligé de faire sorte de tic)je susi resté scotché durant tt le film presque autant aimé qu´un kitano vraiment 1 des meilleurs films ke g vu
John_Murdoch
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:17:31
Chef d´oeuvre
John_Murdoch
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:18:05
Quel fin ! !!!
Pour un premier film.... C´est un coup de maître !
Bourreau_Cruel
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:11:09
Sublime.
Il y a juste une minuscule chose qui aurait pû être coupée
SPOILER
SPOILER
Tout a la fin lorsque Red pars rejoindre Dufrène, la scène sur la plage aurait pû être supprimée, et le film finir sur le bus qui pars a la frontière du Mexique. L´impact aurait été encore plus fort. Enfin c´est que mon avis.
John_Murdoch
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:38:12
Heu, je cherche l´édition Zone 1 collector 3 DVd limité. Je suis preneur, si quelqu´un l´a.