CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les évadés ( The Shawshank Redemption )

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:51:04

Il est excellant se film ! !!! :-)

technman
technman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:10:13

En fait, je vais parler du seul petit point négatif du film selon moi.
Est ce que je le dit ? ??......
Allez je me lance.
Je trouve qu´en 20 ans de prison, aucun des acteur ne prend de l´age....

Voila, tout est dit :)

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:13:52

Ouais lol surtout Freeman qui est deja pas tout frais au debut mais y´a aussi un autre petit defaut c´est qu´on evite pas les cliches du film de prison avec le mechant directeur ( bouuuuh) et ses mechants sbires ( les matons) et les gentils prisonniers philosophes mais c´est quand même un superbe film dont je ne me lasse pas :-)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:17:50

Ouai mais bon..... C´est qu´un détaile. :-)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:41:38

Et ce n´est pas forcément vrai

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:33:10

les musiques sont pas mal surtout celles quand il sort des canalisations pleins de merde jusqu´à la rivière

et celle ou Freeman la lettre

ça sert de leçon : l´espoir est quelque chose d´important mais ATTENTION LA YE FAIS UN SPOILER

:fou:

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:33:43

lit*

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:40:02

la meilleure adaptation d´un livre de stephen king

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:09:21

Superbe film mais j´ai noté quelque erreur à la deuxième vision.
SPOILER
Lorsque Dufresne s´évade par le trou, il ne retourne pas afficher le poster. Et il est impossible de se retourner dans le trou. Peut être a il décollé le poster par en bas, mais sa m´étonnerai, j´ai " cru" apercevoir le fond de la cellule lorsqu´il sort...
Mais bon c´est un détail. Mais sa ma tracasser à la fin du film.
Sinon un truc que je trouve très moyen, c´est la lettre de Brooks le vieux crouton qui se pend, elle est beaucoup trop mélodramatique, on a l´impression que c´est écrit pour faire pleurer le spectateur.

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
06 décembre 2004 à 08:56:05

Une chose qui me chiffonne : la cellule de Dusfrene se trouve entre 2 cellules, on le voit clairement a l´appel des prisonniers. De plus sa cellule se trouve au 2ème étage.
Je ne suis pas expert en architecture mais SPOILER je me demande bien par oû passe la galerie qu´il a creusé pour s´échapper :doute:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:42:09

SPOILER

Tout a la fin lorsque Red pars rejoindre Dufrène, la scène sur la plage aurait pû être supprimée, et le film finir sur le bus qui pars a la frontière du Mexique.
L´impact aurait été encore plus fort. Enfin c´est que mon avis.

J´y avais pas pensser mais sa aurait été pas mal comme sa ! :)

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
26 août 2005 à 18:35:16

le film le plus nul, le plus ennuyeux, le plus long que je n´ai jamais vu

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
26 août 2005 à 19:48:54

LOL mais dégage quoi!

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
26 août 2005 à 23:38:18

jrigole il é énorme ce film

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
27 août 2005 à 12:25:26

J´aime mieux ça :ok:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:15:50

Je Up le topic pour savoir si une édition DVD est prévu ??

Si vous avez des infos :ok:

Merci d´avance.

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:43:37

film magnifique pas très realiste, mais magnifique :snif:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:51:06

mais pas très réaliste

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:30:36

mais magnifique !

Yoshi1987
Yoshi1987
Niveau 5
06 juin 2006 à 15:33:37

mais pas très réaliste !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment