CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les évadés ( The Shawshank Redemption )

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:56:46

Chaud de pas faire la différence entre La Ligne Verte (gnan gnan) et les Evadés. C'est triste.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:00:43

Bah explique-nous la différence, on attend que ça.

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
20 juillet 2009 à 14:39:34

J'l'ai vu hier, superbe film

:spoiler:

C'est vrai que c'est dommage que les persos ne soient pas plus marqués 20 ans après, et que c'est bien trop manichéen avec les méchants gardiens, le film n'est pas parfait
Mais il est vraiment super beau, Tim Robbins est génial, le sentiment d'injustice est assez énorme quand le nouveau se fait tuer, et on savoure donc cette superbe fin
Je comprends que certains l'aient trouvé gnangnan, quand on y réfléchit ça l'est un peu, mais ça a marché chez moi :-)

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
20 juillet 2009 à 14:40:14

PS : PES6 meilleur jeu de foot de tout les temps :) :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:43:03

Non, non et non ce film est très loin d'être gnangnan, ne te laisse pas pervertir par ce forum et lutte avec moi, franchement c'est un film magnifique, peut être manichéen dans le fond, mais absolument renversant dans la forme.

Donphake
Donphake
Niveau 3
20 juillet 2009 à 14:43:05

Oh non Gta va s'y remettre. :-(

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:45:49

Tu me connais mieux que je le pensais :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:51:07

Vas-y mon Gta, lutte! :sournois:

C'est perdu d'avance mais bon, certains essaient bien de défendre Volte/Face :noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
20 juillet 2009 à 20:45:19

Non c'est pas perdu,ce film est chef d'oeuvre point continu smacky :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:55:18

Je rigolais, je le soutiens, content de voir un nouveau défenseur ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:57:03

Chef d'oeuvre...non.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:12:44

Rien que la scène de la musique par les hauts-parleurs, mise en scène superbement relève de la Grâce et je cherche encore une scène aussi forte...
Il doit en avoir mais elles ne sont pas légions.

VonHayek
VonHayek
Niveau 6
21 juillet 2009 à 11:12:17
  1. Legend_pacha Voir le profil de Legend_pacha
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 20:45:19 Avertir un administrateur
  3. Non c'est pas perdu,ce film est chef d'oeuvre point continu smacky :ok:

+1

Dex
Dex
Niveau 8
21 juillet 2009 à 11:55:48

+2 :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:58:23

sigur7
Posté le 21 juillet 2009 à 10:12:44 Rien que la scène de la musique par les hauts-parleurs, mise en scène superbement relève de la Grâce et je cherche encore une scène aussi forte...
Il doit en avoir mais elles ne sont pas légions.

:rire:

La Grâce...chez Malick ok, chez Kubrick ok. C'est une jolie scène, la plus jolie du film. Mais exagère pas non plus quand même.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:46:37

C'est sûr que Darabont sonne moins bien que Kubrick hein.
Il n'empêche que je pense qu'on peut trouver de bien belles scènes sans qu'elles soit tournées par des génies, j'irai même jusqu'à dire que certains réalisateurs sous-estimés arrivent à toucher le divin (par accident ou ne sais-je) et il est bon de le reconnaitre parfois.
J'aime les phrases longues :(

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
21 juillet 2009 à 13:05:14

On peut prendrfe l'exemple de Tobe Hooper, qui a atteint le sommet de la perfection avec massacre à la tronçonneuse.
Et quand on voit à quoi il en est réduit aujourd'hui...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2009 à 13:33:27

Un film ultra classique, moi je comprends pas. Tout est classicisme. :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:35:32

Mais tu entends quoi par ultra classique ??
Dit m'en plus cher thon ?? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:02:44

J'hésite à le voir. Dois-je me laisser tenter par ce film ? Dois-je le faire par acte de philanthropie envers Gta ? Je ne sais pas ... :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment