J ai vraiment aime ce film mais c est un peu trop stereotype et convenu sur certains points
-Ca a deja ete dit je crois, le directeur pas gentil, les gardiens pas gentils, les detenus pas gentils a part notre petit groupe et le vieux libraire...
-L explication de l evasion est tres bien mais le happy end voila quoi, un peu trop mielleux mais pas cucul comme la ligne verte
-Les trucs qu on voit arriver de loin comme le marteau dans la bible, l execution du rockeur et j en passe
Mais bon ca reste un tres bon film
par contre 1er du classement IMDB 