CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les évadés ( The Shawshank Redemption )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:04:29

Tu dois le faire, car c'est un devoir :oui:
Et ça me ferait plaisir :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:09:47

J'aurais quoi en échange ? :hap:

Leprodiss m'a offert une place de chef de sa milice personnelle pour avoir dit que Volte/Face était le meilleur film jamais créé. :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:11:28

Je te ferais: fan n*2 du film derrière moi :hap:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:12:26

J ai vraiment aime ce film mais c est un peu trop stereotype et convenu sur certains points

:spoiler:

-Ca a deja ete dit je crois, le directeur pas gentil, les gardiens pas gentils, les detenus pas gentils a part notre petit groupe et le vieux libraire...

-L explication de l evasion est tres bien mais le happy end voila quoi, un peu trop mielleux mais pas cucul comme la ligne verte :hum:

-Les trucs qu on voit arriver de loin comme le marteau dans la bible, l execution du rockeur et j en passe

:spoiler:

Mais bon ca reste un tres bon film :-) par contre 1er du classement IMDB :ouch:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:15:25

Oui même un fan du film comme moi, trouve injustifiée la place du film sur IMDB :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:17:03

Je le regardais cette semaine, promis Gta. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:17:44
  • Regarderais
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:08:36

Nan mais tu vas sûrement aimer :hap:

Quant au classicisme, ça marche à merveille avec Eastwood par exemple. Le classicisme en lui-même n'est pas un problème.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:24:10

J'ai tellement adoré Volte/Face en même temps. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:36:25

Non mais sérieusement, c'est difficile de détester Les Evadés, on peut trouver ça chiant niveau émotions mais c'est quand même un bon film :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 15:38:33

Vous trouvez pas que le titre spoile légèrement le film? :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:49:00

Je trouve qu'il faut trucider toute la descendance du traducteur français oui en effet :hap:

Un incapable qui a pas pu garder le "A l'ombre de Shawshank" québécois :-(( :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:23:38
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 15:36:25 Avertir un administrateur
  3. Non mais sérieusement, c'est difficile de détester Les Evadés, on peut trouver ça chiant niveau émotions mais c'est quand même un bon film :ok:

Entièrement d'accord. On peut lui trouver pas mal de défauts, mais de là à lui cracher dessus.. C'est un peu exagéré.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 juillet 2009 à 17:23:48

Pour ma part j'avais dit que c'était un bon film, sans plus (j'avais mis 3/5) donc tout ça c'est pour embêter Gta. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:38:35

Ça taquine sec dans le coin. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:06:32

JackNicholson
Posté le 21 juillet 2009 à 16:23:38 # blazcowicz Voir le profil de blazcowicz

  1. Posté le 21 juillet 2009 à 15:36:25 Avertir un administrateur
  2. Non mais sérieusement, c'est difficile de détester Les Evadés, on peut trouver ça chiant niveau émotions mais c'est quand même un bon film

Entièrement d'accord. On peut lui trouver pas mal de défauts, mais de là à lui cracher dessus.. C'est un peu exagéré.

L'inverse est vrai également. Le film est tellement sans surprise et gentillet qu'on ne peut le qualifier de masterpiece.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:24:50

J'ai pas dit le contraire, mais c'est comme Volte/Face, c'est soûlant de voir les gens s'acharner autant dessus...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:27:11

C'est mérité pour Volte/Face par contre..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:31:20

NON! Mince à la fin :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:34:06

:rire:
Je lui ai mis 3/5, t'es pas content ?? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment