Film GENIAL dans tous les domaines, c´est mon film prefere. je dois dire que malgre qu´ils soit long, c´est l´un des tres rares films devant lequel je ne m´ennuie pas au contraire je le vis toujours a fond et je peux le revoir tous les ans avec toujours le meme plaisir.
Notez aussi qu´il est incroyablement fidele a la nouvelle de S.King dont j´ai achete le livre il y a 3 ans. les autres nouvelles de ce livres sont du reste tres sympa a decouvrir. je conseille
pour ce bijou du cinema !