thecristobal Posté le 06 novembre 2005 à 12:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien, bon appétit, je vais bosser moi.
Soit dit en passant, cette discussion stérile aurait plus sa place sur le topic de blabla qu´ici, la dame de fer (Déli) va nous engueuler..
Euh.... faut pas exagérer non plus 