En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:39:34
bon bah tanpis le tps qu´il réflechisse ... moi je m´en vais dormir bisou tt le monde et à la prochaine sur notre forum adoré
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:40:53
http://img84.echo.cx/img84/9440/crybaby0019zm.jpg Quand on voit sur quoi comeback a appris à faire du vélo, on devient tout de suite plus tolérant.
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:45:08
oui et avec des batons dans les roues c´est encore plus dure flicht
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:54:34
J´ai demandé à un, ça fait partir les tâches de rousseur il m´a dit.
cchoc
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:36:09
Putin j´ai raté le film de western. En plus c´est rare les films de western. En plus celui la j´ai jamais vu.
the_bad_prophet
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:40:42
lundi, The nightmare before christmas sur arte, c´est la fête, je ense que je vais regarder arte pour la premiere fois de ma vie
Bouffonerie5
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:16:16
coucou les lapinous
coucou flicht mon copain
thecristobal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:31:17
Lundi à 20h40 sur Arte: L´étrange Noël de Monsieur Jack.
comeback
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:33:16
thecristobal
je pense revoir celui là car à l´epoque je n´y ai prêté pas trop d´attention
Biocolee
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:15:06
moi je les pas vu à l´époque je vais le voir alors s´il est vraiment si bine qu´on le dit
sinon comme il merde trop à la tv ya rien à regarder ce soir
ya Leon sur tps star mais je les pas
Biocolee
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:53:49
pas mal ,L´étrange Noël de Monsieur Jack.
thibier
Niveau 22
12 décembre 2005 à 21:56:41
je viens de le voir et ouais, pas mal
thibier
Niveau 22
12 décembre 2005 à 21:57:26
Maintenant je comprends quand on me dit "pour aimer il faut entrer dans l´univers de Tim Burton" : c´est très spécial mais moi j´ai bien aimé
PingouinDesBois
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:57:39
Ah la la quel film d´animation !! ! Dire qu´avant ce soir je ne l´avais pas vu Et quelle musique aussi !! Un vrai merveille j´aurais juste aimé qu´il soit un poil plus long tellement c´était bon !!
El_Peyote
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:11:42
D´accord avec toi Pingoui, le seul problème de ce film c´est qu´il est un peu court.
thecristobal
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:37:25
Quel c*n j´ai oublié de le regarder !
Biocolee
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:00:50
ben voila déjà que dimanche y avait rien ce soi c´est pareil c´est vriament des gros c*^$ à la tv
comeback
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:11:19
c ken mister jack?
Biocolee
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:15:07
c´est hier à 20h40 sur arte
PingouinDesBois
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:17:13
J´viens de voir le titre de l´emission ce soir sur M6 : Au secours, mon chien fait la loi ! Nan mais sans déconner, c´est quoi ces conneries !! ! C´est vrai qu´ils sont quand même vraiment con