CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:39:34

bon bah tanpis le tps qu´il réflechisse ... moi je m´en vais dormir
bisou tt le monde et à la prochaine sur notre forum adoré

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:40:53

http://img84.echo.cx/img84/9440/crybaby0019zm.jpg
Quand on voit sur quoi comeback a appris à faire du vélo, on devient tout de suite plus tolérant.

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:45:08

oui et avec des batons dans les roues c´est encore plus dure flicht

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:54:34

J´ai demandé à un, ça fait partir les tâches de rousseur il m´a dit.

cchoc
cchoc
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:36:09

Putin j´ai raté le film de western. En plus c´est rare les films de western. En plus celui la j´ai jamais vu.

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:40:42

lundi, The nightmare before christmas sur arte, c´est la fête, je ense que je vais regarder arte pour la premiere fois de ma vie

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:16:16

coucou les lapinous :)

coucou flicht mon copain :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:31:17

Lundi à 20h40 sur Arte: L´étrange Noël de Monsieur Jack.

comeback
comeback
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:33:16

thecristobal

je pense revoir celui là car à l´epoque je n´y ai prêté pas trop d´attention

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
11 décembre 2005 à 21:15:06

moi je les pas vu à l´époque je vais le voir alors s´il est vraiment si bine qu´on le dit :)

sinon comme il merde trop à la tv ya rien à regarder ce soir :(

ya Leon sur tps star mais je les pas :snif:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:53:49

pas mal ,L´étrange Noël de Monsieur Jack. :)

thibier
thibier
Niveau 22
12 décembre 2005 à 21:56:41

je viens de le voir et ouais, pas mal :p)

thibier
thibier
Niveau 22
12 décembre 2005 à 21:57:26

Maintenant je comprends quand on me dit "pour aimer il faut entrer dans l´univers de Tim Burton" : c´est très spécial mais moi j´ai bien aimé :content:

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:57:39

Ah la la quel film d´animation !! !
Dire qu´avant ce soir je ne l´avais pas vu :honte:
Et quelle musique aussi !! :coeur:
Un vrai merveille :oui:
j´aurais juste aimé qu´il soit un poil plus long tellement c´était bon !! :-p

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:11:42

D´accord avec toi Pingoui, le seul problème de ce film c´est qu´il est un peu court.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:37:25

Quel c*n j´ai oublié de le regarder !

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:00:50

ben voila déjà que dimanche y avait rien ce soi c´est pareil c´est vriament des gros c*^$ à la tv :honte:

comeback
comeback
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:11:19

c ken mister jack?

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:15:07

c´est hier à 20h40 sur arte :ok:

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:17:13

:rire2: :rire: :rire2: :rire:
J´viens de voir le titre de l´emission ce soir sur M6 : Au secours, mon chien fait la loi !
Nan mais sans déconner, c´est quoi ces conneries !! !
:question: :honte:
C´est vrai qu´ils sont quand même vraiment con :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment