CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:35:59

Etant français (j´ai une carte d´identité qui le prouve, elle est dans mon portefeuille là et j´ai la flemme d´aller la chercher donc vous devrez me croire sur parole : je suis français, contrairement à certaines personnes de ce forum qui sont belges, espagnoles voire, mais là j´ai du mal à me contenir : arabes !) je sais donc à peu près ce que nous réserve nos chers programmateurs.
Je peux donc te certifier que les westerns de Leone passent bien plus souvent que Charade.
On a le droit à en moyenne 2 volets de la trilogie du dollar par an et Il était une fois dans l´ouest tous les deux ans.
J´ai bien précisé western parce que pour ce qui est du reste :
- Le Colosse de Rhodes passe très rarement, c´est un péplum, c´est démodé, alors il passe Le père noel est une ordure tous les 3 mois à la place, c´est mieux
- Il était une fois la révolution, qui n´est pas un western à proprement parler, ne passe absolument jamais ce qui est un scandale. Il a été diffusé sur RTL9 en début d´année mais c´est une chaine du câble (moi je l´ai gratos mais bon).
- Il était une fois en amérique passe rarement, sa durée n´aidant pas tellement.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:45:32

Etant espagnol (j´ai ma carte d´identité dans le portefeuille de Flicht qui se trouve dans ma poche gauche) on a le droit a des films des années 50/60 la plupart du temps, et les Leone sont très rarement diffusées (Peut-être une fois tout les cinq ans).

John
John
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:56:17

j´ai les 2 en dvds...

mais je pense que le clint ça passe mieux sachant que je révise en même temps mes partiels ! devant charade je vais encore baver sur Audrey :p)

]Ekoue[
]Ekoue[
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:17:42

Dans 1/4 d´heure sur tmc il va-y avoir taxi driver avec deniro

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:24:41

Putain je vais buter ma mère :-((
Elle m´avait promis d´enregistrer "pour une poignée de dollars" ce soir (j´étais au ciné, une avant-première) et hop, surprise. Quand je rentre à 22h : elle s´était gouré de chaîne !! ! Elle avait cru qu´il passait sur Fr 5, et il lui avait fallut une demie-heure avant de percuter que Audrey Hepburn n´est pas Clint Eastwood, Cary Grant n´est pas Lee Van CLeef, et que Paris ça n´est pas l´Ouest sauvage. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!
Tous ces efforts pour rien, le dernier western de Leone et je les aurais tous vu (à part son péplum, mais bon), et il existe pas en DVD z2,
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

]Ekoue[
]Ekoue[
Niveau 6
08 décembre 2005 à 22:26:39

je l´ai en divx !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:29:58

ah tiens oui j´y avais pas pensé...mais même, regarder un western en divx (avec poussière traversant l´écran toutes les 5 secondes, bonjour la compression!) ça se fait pas

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:40:29

il est pas mal comme film j´ai adoré
sinon une question ma fois intéressante

DEBUT :spoiler:
Quand les 2 hommes sont déjà mort dans le cimétiére pkoi Ramon ne s´inquiete pas qu´il ne bouge pas d´un poil et qu´il est trop facile de les tuer
comprenez vous si je dors et je suis pris entre 2 feux ben j´essaie de m´echapper...

FIN :spoiler:

sinon c´est une trilogie d´aprés hojo donc j´aimerai connaitre les 2autres films et savoir si ça vaut le coup

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:45:08

Plutôt que ça vaut le coup :
- "3 dollars pour Sancho Pança" est une formidable allégorie sur le pouvoir du pain (car en 1865, le président américain était un moulin)
- "Le singe, le paon et la guenon" compare notre société consumiériste à celle des animaux du zoo de Vincennes dans un formidable drame alternant scènes larmoyantes et scènes larmoyantes.

Un grand homme ce Leone.

Mate "Il était une fois la recette des Tucs", un grand moment de cinéma.

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:46:22

bon ok flicht ton numéro m´a fait comprendre que j´étais le bienvenu ici :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:46:47

Et accessoirement, j´ai maté Devinette à tiroir sur Arte et c´était drôlement bien. Jamais vu et plutôt content.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:47:30

comeback Posté le 08 décembre 2005 à 22:46:22
bon ok flicht ton numéro m´a fait comprendre que j´étais le bienvenu ici

Content que tu t´en rendes compte (mal).

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:50:50

ok mon petit tu veux mettre un pied dans la cour des grands :cool:
vas y je me pose je t´écoute et pas de pouet tu risquerai d´effrayer ma femme

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:56:35

http://img447.imageshack.us/img447/1440/fargieperm2ni.jpg
"arrêtez ou je vais m´énerver !"

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:09:52

sérieusement c ki?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:19:56

On pourra plus dire que je suis pas subtil.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:23:11

si regarde.

Flicht n´est pas subtil.

Ah ben tu vois ça marche.

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:26:37

Turrican74

la mére à qui stp c´est tres important pour moi stp dis moi :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:35:46

En plus y a même pas de verbe à sa phrase.

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:36:52

ben non j´essaie de m´adapter à son milieu
j´attends toujours et ne fais pas ton timide stp

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment