Etant français (j´ai une carte d´identité qui le prouve, elle est dans mon portefeuille là et j´ai la flemme d´aller la chercher donc vous devrez me croire sur parole : je suis français, contrairement à certaines personnes de ce forum qui sont belges, espagnoles voire, mais là j´ai du mal à me contenir : arabes !) je sais donc à peu près ce que nous réserve nos chers programmateurs.
Je peux donc te certifier que les westerns de Leone passent bien plus souvent que Charade.
On a le droit à en moyenne 2 volets de la trilogie du dollar par an et Il était une fois dans l´ouest tous les deux ans.
J´ai bien précisé western parce que pour ce qui est du reste :
- Le Colosse de Rhodes passe très rarement, c´est un péplum, c´est démodé, alors il passe Le père noel est une ordure tous les 3 mois à la place, c´est mieux
- Il était une fois la révolution, qui n´est pas un western à proprement parler, ne passe absolument jamais ce qui est un scandale. Il a été diffusé sur RTL9 en début d´année mais c´est une chaine du câble (moi je l´ai gratos mais bon).
- Il était une fois en amérique passe rarement, sa durée n´aidant pas tellement.