En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Revolution13
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:13:44
hé mais c´est dégueulasse !
maffiou_bellamy
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:24:58
Ce soir 22h40 sur Arte : Lilya 4-ever
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:25:45
Ne râle pas, vous demain vous vous taperez Taxi 2 sur TF1 pendant que nous devrons nous coltiner The Yards sur La Deux.
Revolution13
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:44:05
Taxi2 est limite... et The Yards je ne connais pas donc ce sera The Yards .
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:05:16
La Une chaine belge La Deux chaine belge
^_^
Pour dire France 2 je dis la 2
shin_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:34:06
JacksoNRequieM Posté le 27 mars 2006 à 22:25:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ne râle pas, vous demain vous vous taperez Taxi 2 sur TF1 pendant que nous devrons nous coltiner The Yards sur La Deux.
Au choix j´hésite quand meme...
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:22:53
T´as oublié le smiley à la fin de ton post
groboloss
Niveau 14
28 mars 2006 à 23:56:18
pour ceux qui on canal+ ya le film "vera drake" qui est tres bien !!
il passe en ce moment meme
shin_
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:31:03
ha pardon-->
ptit-hobbit
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:45
Omagh ce soir sur canal, quelqu´un l´a vu? (je me tate encore)
Hojo_
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:40:19
Je rappelle que Le festin chinois c´est ce soir à 20:40. Et c´est sur arte.
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2006 à 16:03:11
Il me semble bien qu´il y en a deux versions hojo.
Hojo_
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:36:12
J´imagine que si deux version il y a, ils vont diffuser la standard.
Tearz
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:07:33
c´est quoi cette daube ?
Aphex905
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:46:37
daà 00h30 La nuit des morts-vivants. Séance de rattrapage donc!
Aphex905
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:19:45
c´était bien
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:14:52
J´ai vu Birdy hier soir, d´Alan Parker. Plutôt dur comme film, j´ai bien aimé. La fin est très bonne.
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:43:29
Le bon, la brute et le truand dans 6 minutes sur AB3.
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:50:04
Et pour terminer la semaine:
DONNIE BRASCO dimanche à 20h10 sur Plug TV CATCH ME IF YOU CAN dimanche à 20h50 sur TF1 SOUVIENS-TOI L´ETE DERNIER...2 à 23h20 sur TF1 BIG MAMMA sur La Une à 21h50
Il y en a donc pour tous les goûts.
johnsimple
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:01:18
Pour ceux qui ont la TNT :
- Citizen Kane ce soir Sur LCP à 22h.
Il sera rediffusé plusieurs fois dans la semaine...