trop naze , je m´attendais a des revelations mais rien , que dalle , juste ce qu´on sait deja sans plsu d ´indications (genre syndrome de peter pan , maladie de la peau qui le rend blond , un gros film subjectif qui veut montrer qu´il est innocents etc...
attention je dit aps qu´il est coupable^^
le retour des mort vivant c´etait bien , il ne faut pas manquer la suite le 20avril