CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2006 à 22:55:20

DAREDEVIL sur France 2, maintenant.

Sa nullité est tellement culte que je me dois de le voir au moins une fois.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:16:50

J´ai à peine zappé dessus et je vois un handicapé serrant dans ses bras une jeune fille avec une musique super attendrissante en fond, le ton est donné !

evers
evers
Niveau 16
05 avril 2006 à 00:47:12

tg toi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:03:44

FTG toi même noob ! STFU même !

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:24:06

J´ ai vus dardevil hier soir et je regrette vraiment pas de pas avoir écouter mes potes qui me disaient d´ aller le voir au ciné ...

Sinon le grand caid la, je sais pas son nom d´ acteur mais depuis que je l´ ai vus dans la Ligne verte je le trouve vraiment pas crédible en tant que méchant :rire2:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:12:19

Mickael Clarke Duncan si je ne m´abuse...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
06 avril 2006 à 20:40:33

je vous conseil virgin suicides qui commence dans 5 minutes sur cine cinema emotion

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2006 à 20:57:31

"Supervixens" ARTE 0h25

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:35:14

Moogly25 Posté le 06 avril 2006 à 20:57:31

"Supervixens" ARTE 0h25

Hallucinant :ouch: j´ai adoré

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:03:24

mdr alors , je l´ai raté ce film , en plus je voulais le voir .
vous savez pas quand est ce qu´ y aura 1 rediff ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:16:11

Tampopo à 00:20 sur arte.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:18:03

Je poste ça surtout pour ne pas oublier moi-même.
Sur Arte ce mois-ci donc :

- La révolte des morts vivants
Film d’Amando de Ossorio
Diffusion : jeudi 13 avril à 0h35

- Le retour des morts vivants
Film d’Amando de Ossorio
Diffusion : jeudi 20 avril à 0h30

- Rage
Film de David Cronenberg
Diffusion : jeudi 27 avril à 0h40

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:28:35

Hojo_ Posté le 11 avril 2006 à 10:18:03

Je poste ça surtout pour ne pas oublier moi-même.
Sur Arte ce mois-ci donc :

- La révolte des morts vivants
Film d’Amando de Ossorio
Diffusion : jeudi 13 avril à 0h35

- Le retour des morts vivants
Film d’Amando de Ossorio
Diffusion : jeudi 20 avril à 0h30

:d) vl´a le genre de film qui me fait regretter de ne pas avoir le cable ! :-(

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:26:56

Y a besoin d´avoir le cable pour Arte ?

Il me semblait qu´au bour d´une certaine heure France 5 était remplacé par Arte,un peu comme Jimmy et Canal J je crois.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:42:58

effectivement j´avais zappé le debut du message..en meme tps je croyais que j´etais sur le 25-35 aussi tout à l´heure :rire2:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:15:51

maiteant sur la 6 la vie de jackson , il faut vriament pas raté ca .
on c´ets as le fim dus iecle je sais mais juste pour la curiosité mais aussi de voir c equ´ils vont raconter a propos de michael .

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:50:03

ct naze le film jackson non?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:44:42

trop naze , je m´attendais a des revelations mais rien , que dalle , juste ce qu´on sait deja sans plsu d ´indications (genre syndrome de peter pan , maladie de la peau qui le rend blond , un gros film subjectif qui veut montrer qu´il est innocents etc...
attention je dit aps qu´il est coupable^^

le retour des mort vivant c´etait bien , il ne faut pas manquer la suite le 20avril

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:21:23

j´ai préféré regarder les experts

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:21:34

Le crime était presque parfait:lundi 17 sur TMC.

Et puis tigre et dragon est diffusé le jeudi 27.A ne pas rater!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment