T´inquiètes j´ai vu dawn of the dead de Romero j´ai adoré alors je tiens pas à manquer ce remake.C´est pour quand la prochaine diffusion?
demain soir soirée Sam Peckinpah sur Paris Première (Le convoi machin et la horde sauvage)
Le convoi machin il parait que c´est super. Dommage que je n´ai pas Paris Première.
ya koi ce soir?
moi aissi j´ai pas paris premiere putin vous chier les gars
Là ya le négociateur sur la 2 qui est pas mal et code mercury sur TF1^^
ce soir sur M6 Gangs of new york
Ah oué merci je m´en rappelait plus
ouai ben sans moi (rien qu´avec l´autre cruche )
bien moi Gangs of new york j´ai pas aimée au ciné j´espere qu´il passe mieu a la tele!!!
J´ai pas du tout aimé ce film, je trouve l´histoire sans aucun intérêt
Ben moi je l´ai vu qu´à la télé et j´ai bien aimé
Et je vous zut
en faite son trop probleme c´est qu´il y a trop de lomgeur!!! et la fin est bidon
Moi je n´avais rien aimé, je ne pourrais même plus raconter ce qui se passe tellement ce film ne m´a pas marqué
Ce soir, Les bronzés font du ski sur TF1. Vu et revu, mais je m´en lasse pas.
La mouche sur Fr2, pour ceux qui ne l´ont pas encore vu c´est le moment !
vu
Je l´avais déjà vu il y a 3/4 ans j´aurais du le revoir ce soir
Ce soir sur TF1
Rock suivie de Copland .
Perso je vais me faire Rock et La cité de dieu sur Arte.