En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
energie70
Niveau 10
26 février 2006 à 17:39:02
J´aurais préféré Amours chiennes D´autant plus que la cité de Dieu jlé vu ya deux semaines .
Turk_Reno
Niveau 7
26 février 2006 à 20:49:37
Rock !! ! :D !! !! Sinon 22H30 sur Arte la cité de Dieu http://www.arte-tv.com/fr/programmes/242.html
jacksonrequiem
Niveau 10
26 février 2006 à 20:54:19
Perroquet.
comeback
Niveau 10
26 février 2006 à 21:04:22
the rock déjà en dvd et la cité de dieu déjà en dvd(a posseder d´urgence celui là)
comeback
Niveau 10
26 février 2006 à 21:05:34
et au passage jamais en vf ... svp
comeback
Niveau 10
26 février 2006 à 22:00:17
up
levampirelestat
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:21:34
Barry Lyndon sur la deux(20h45) et la relève sur france3(20h50)
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:06:26
Sont trop forts ces belges.
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:20
Pour les belges:
AVALON sur la deux
ASSAULT (Carpenter) sur Club RTL
Moogly25
Niveau 14
25 mars 2006 à 23:06:24
DEEP DEVIL
Téléfim inédit sur M6 à 0h10.
Avec Lorenzo Lamas
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:20:51
La classe incarnée.
Sinon il y a CE QUE VEULENT LES FEMMES demain soir sur TF1, j´avais bien aimé
Et pour les belges, lundi PHONE GAME sur La Une
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:46:23
CE QUE VEULENT LES FEMMES il est marrant celui là
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:27:36
Jeudi sur arte: Le festin chinois de tsui Hark La nuit des morts-vivants de Georges Romero.
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:31:54
Une sacrée soirée en perspective (j´espère que La nuit des morts-vivants sera diffusé en bonne qualité)
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2006 à 00:34:36
Je les ai déja les deux mais bravo ARTE.
(le festin ce sera la version longue?)
Hojo_
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:31:39
J´ai déjà La nuit des morts vivants, mais pas Le festin chinois que je n´ai même pas vu. C´est quoi cette histoire de version longue ? C´est censuré ?
punkfloyd
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:24:33
Ce soir sur canal ya "Boudu sauve des eaux" avec depardieu et jugnot je l´aie pas vu...
Et sur la 6 ya le risible "ultime décision" avec steven seagal et kurt russel, à regarder au 36ème degrès!
homeraimeladuff
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:42:11
Boudu suvé des eaux... j´ai vraiment pas aimé ce remake de celui réalisé par Renoir, plus aucune notion artistique, le film est seulemnt qu´un amer divertissement non franchment très peu pour moi, je pense me pencher vers Le criminel ce soir...
marty59
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:27:43
pour les personnes qui ont "la une" (chaine belges) il diffuse Phone Game ce soir