En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:50:03
Soirée de folie sur RTL9 avec les 2 premiers Justiciers dans la Ville d´affilée. Fans de l´auto-défense, soyez prêts !
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:53:04
sinon j´hallucine, paris première a annoncé un programme géant pour janvier, j´ai pas tout retenue, juste l´essentiel (week-end vincent cassel, du sam Peckinpah et Thelma et Louise entre autre)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:02:52
Oui mais moi j´ai pas Paris Première alors chut.
thecristobal
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:02:54
Ce soir y´a Lawrence d´Arabie sur Arte et Will Hunting sur M6 (en VF ).
TonyV12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:16:10
Oui Will Hunting ca à l´air d´être un excellent film^^
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:25:58
Lawrence d´Arabie tue Will Hunting.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:08:59
Laurence d´Arabie gagne par K.O pour ma part vu que je n´ai pas M6. (Vive la Belgique)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:23:06
Un Justicier dans la ville tue Lawrence d´Arabie au shotgun avant de s´engager dans une course-pousruite mortelle à dos de chameau.
Bref, matez RTL9.
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:23:38
J´enregistrerais bien ou Lawrence d´Arabie (mais déjà vu en partie...) ou les deux Justiciers dans la ville, mais pourrais-je les regarder un jour ? (j´ai toujours pas regarder les films que j´ai enregistré cet été (dont "les ailes du désir"))
Conar-le-Barban
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:53:27
Ce soir le film a regarder c´est austin powers.
Bah quoi ?
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:18:57
y a aussi une soirée "le grand blond" sur paris première
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2006 à 23:22:44
Déja vu Lawrence d´Arabie et Will Hunting deux fois. J´ai pas RTL9 mais j´ai déja vu "Un Justicier dans la ville" de toute façon ("vous pouvez pas me tuer, vous êtes flic!").
Moralité ça a été 2 épisodes de "Desperate Housevives" et là ça sera deux NYPD Blue inédits sur france 3.
TonyV12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:56:38
Ya ´15 minutes´ qui va commencer sur TF1 ne le ratez p
TonyV12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:59:22
pas c´est un excellent thriller
HawkBoy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:58
Man on fire sur TPS ce soir, à ce qu´on m´a dit il est pas mal (Denzel Washington & Dakota Fanning)...
cchoc
Niveau 5
18 janvier 2006 à 22:46:05
oh putin j´ai raté le justicier dans la ville . il repasse quand?
cchoc
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:51:27
Alors ya koi ce soir?
levampirelestat
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:57:53
Ben le vendredi ya jamais rien!
foxy_la_folle
Niveau 5
28 janvier 2006 à 01:11:24
Si y avait l´Armée des morts sur Canal + mais j´étais au cinéma (Munich) donc je n´ai pas pu le voir .
TonyV12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:13:17
foxy_la_folle Je l´avais déjà vu ce film, et je l´ai re-regardé ce soir sur canal + énorme Ne le rate pas la prochaine qu´il passe