CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:12:30

Affirmatif.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2005 à 21:28:03

Audition est boulversant.

On assiste a une formidable rencontre et histoire d´amour, rythme posé et reposant, et là...c´est le drame.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
16 novembre 2005 à 21:51:14

ya les rats sur la 6 :o))

toby199
toby199
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:02:17

C´est navétique ? :)

comeback
comeback
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:19:54

y a Audition !! !
on verra si c´est bien

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:29:07

On se retrouve à 1h15 :sarcastic:

comeback
comeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:51:55

je me suis endormie
sorry jack

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:19:44

Ne t´excuse pas car :

- le fait que j´ai mis le smiley sarcastic voulait dire que je n´allais pas venir
- je me suis endormi environ à la moitié du film (en gros je me suis endormi avant que le plus intéressant arrive)

comeback
comeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:21:37

vuoi on a communiqué ensemble dans l´au-délà c´est déjà ça :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:33:00

Si seulement t´y étais pour de vrai dans l´au-delà...

comeback
comeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:37:36

non je voudrais bien y retorner mais j´ai des choses à finir sur terre car d´en haut ça me gêne un tit peu :rouge:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:38:30

Fais attention Flicht, si comeback meurt dans les prochains jours tu seras le 1er interrogé.

comeback
comeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:39:54

sugar m´a dit un jour "Aide ton prochain..."

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:41:04

Il en disait des conneries le Sugar

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:03:40

JacksoNRequieM Posté le 17 novembre 2005 à 17:38:30
Fais attention Flicht, si comeback meurt dans les prochains jours tu seras le 1er interrogé.

- Que faisiez-vous le 23 novembre 2005 à 15h13 ?
- J´ai un alibi ! Je tabassais un handicapé avec le bras d´un noir sur lequel je venais de rouler !
- On va vérifier. Marcel, t´as la trace d´un meurtre de personne mobilement bloquée par un membre supérieur de personne à la peau sombre ? Oui bon, on doit être politiquement corrects parce qu´ils nous filment depuis que les prisonniers ont dit que, soit-disant, on les humiliait.
- Euh ouais Gérard, j´ai bien ça. Signalé à 15h47 le 23 novembre, c´est bon.
- Ok, vous êtes libre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:09:12

C´est le genre d´alibi qui fonctionne avec nos flics belges, enfin les votres sont peut-être aussi brillants.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:25:00

Dimanche à 20h50 sur France2: Windtalkers de John Woo.

Perso, j´ai detesté, mais bon, voilà..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:27:51

Jeudi 14 sur Arte à 20h40:
La cage de Pierre Granier-Deferre.

(cycle Pierre Granier-Deferre sur Arte en ce moment j´crois).

karadoc
karadoc
Niveau 6
21 novembre 2005 à 00:52:22

Ce soir sur M6 Vanilla Sky avec Cameron Diaz et l´excellent Tom Cruise, et bien sur la magnifique Penelope Cruz, tout cela réalisé par Cameron Crowe!!

Résumé : Un jeune et brillant éditeur new-yorkais est défiguré à la suite du terrible accident de voiture qui a coûté la vie à son ancienne petite amie.

Voila c´est ce soir (lundi 21) a 20h50 sur M6 !! !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:02:44

Précisons que c´est un remake d´un film espagnol avec Eduardo Noriega, Fele Martinez et Penelope Cruz. Le film est réalisé par Alejandro Amenabar.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment