JacksoNRequieM Posté le 17 novembre 2005 à 17:38:30
Fais attention Flicht, si comeback meurt dans les prochains jours tu seras le 1er interrogé.
- Que faisiez-vous le 23 novembre 2005 à 15h13 ?
- J´ai un alibi ! Je tabassais un handicapé avec le bras d´un noir sur lequel je venais de rouler !
- On va vérifier. Marcel, t´as la trace d´un meurtre de personne mobilement bloquée par un membre supérieur de personne à la peau sombre ? Oui bon, on doit être politiquement corrects parce qu´ils nous filment depuis que les prisonniers ont dit que, soit-disant, on les humiliait.
- Euh ouais Gérard, j´ai bien ça. Signalé à 15h47 le 23 novembre, c´est bon.
- Ok, vous êtes libre.