CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:36:42

Encore un film pour amateurs de tacos ça.
Boycott !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:02:26

C´est Vanilla Sky qu´il faut boycotter, il t´étripe un tacos de qualité en entier. Et puis Tom Cruise n´arrange rien dans ce sens là.

karadoc
karadoc
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:03:32

arreter detre tout le temps pessimiste, ce remake est excellent (meme si je nai pas vu loriginal open your eyes et a vrai dire sa ne me manque pas) tom cruise joue tres bien son role et l´histoire est vraiment prenante !!

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
29 novembre 2005 à 00:26:40

ce soir sur fr2 a 23h , bowling for columbine :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:35:18

Hier sur France 2 à 20h50, Le Pianiste. :ok:
A ne pas rater. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:43:17

Merci Flicht, sans toi j´aurais oublié de me dire que je l´ai raté.

Audition ce soir sur Arte, il reste 30 minutes :ok:

cchoc
cchoc
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:50:09

il y a quoi ce soir?

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:34:27

Rien comme d´habitude :honte:

_le truc de con sur la 1 avec le binoclard qui se la péte :malade:
_un film niais sur la 2 pour les ptit francais les tulipes :sarcastic:
_une émission de merde sur la 3
_arte un vieux truc sur Lennon
_la 6 un film bof
_anal+ j´aurai bien aimé voir mais ma carte tv déconne peux plus capter :-((

bref reste plus que counter strike :ok:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:36:02

il pourrait nous mettre des films SF un peu genre des vieux films pas mal américains

Dirty_Flichty_ Posté le 29 novembre 2005 à 01:35:18
Hier sur France 2 à 20h50, Le Pianiste.
A ne pas rater.

:d) j´ai aps raté et c´était good :oui:

John
John
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:30:00

ce soir Diamants sur Canapé sur Arte!

cchoc
cchoc
Niveau 5
01 décembre 2005 à 20:00:50

il faut kil mette les films de charles bronson surtout le justicier a new york. Mon acteur preferé

zelton
zelton
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:19:20

:cool: bravo John, avec une vraie actrice Audrey Hepburn...

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:07:16

ce soir on mattera la 3 y a "pour une poignée de dollars"
vu quand j´étais tt ptit :ok:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:12:05

C´est ce que j´ai prévu de regarder aussi, excellent film du grand Sergio Leone

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:28:56

c´est si bien quye cela ?s érieux? Car quand on est petit on ne fait pas la différence..

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:33:53

Moi j´aime bien Sergio Leone et ses ambiances western et Eastwood a vraiment la classe dans ces rôles.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:58:38

Eastwood j´en ai un peu "ras-le cul" ( dsl pour l´exprésion)

serieu à la longue sa gonfle, celui qu´il passe ce soir es passé il y a 2moi sur M6...

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:00:04

au faite ce soir sur TPS ya le Smoking :-) avec Jakie chan :o))

perso se film veau de ce faire voir une fois :ok:

John
John
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:00:26

arf entre le Clint et Charade ce soir c dur

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:20:45

Peut-être la question suivante t´aidera à te décider :
Qu´est-ce qu´ils diffusent le plus souvent, un film de Leone ou Charade ?

Personnellement j´ai vu les deux (si c´est bien du même Charade dont il s´agit), et je préfère largement Pour une poignée de dollars. L´autre est bon mais je suppose qu´en France ils le diffusent souvent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment