homeraimeladuff Posté le 06 juin 2005 à 20:56:14
L´auberge espagnole à la 2 ? il passe quand précisement? je l´ai pas encore vue ? Il est Bien?
C´est le mardi 14 en fait.Et ouais c´est un film bien frais,avec une pléiade d´acteurs enthousiastes qui apportent beaucoup de charme au film.Moi qui suis allergique à ces trucs d´étudiants-ouais-on est jeunes-on fait la fête,j´ai apprécié.Sûrement le meilleur film du genre.Un poil caricatural mais très bon.
Sinon y a un autre film de Verhoeven qui passe jeudi soir sur M6.
Ce soir y a Dans la ligne de mire,de Wolfgang Petersen,avec Clint Eastwood et Malkovich(ouaip!)et René Russo aussi...
La sanction de Clint Eastwood le jeudi 16.
Et Fenêtre sur cour le 23.
Et sinon c pas terrible au niveau film du 18 au 24,voilà.