CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:06:14

Cabin Fever, ça vient de sortir en location et c´est plutôt cool pour un truc entre potes.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:10:28

Moi je penchais pour du Lynch ou du Tarantino mais ça les branche pas... :nah:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:28:59

Disons que Blue Velvet, c´est pas génial génial pour délirer.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:33:52

Ce soir il y a un film culte: Star wars Episode VI: Le Retour du Jedi :coeur:

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:53:11

Ouai moi je le Regarde.. Le 2eme meilleur des Star Wars apres l´Empire contre attaque!

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:35:34

:non:

dans l´odre, les meilleurs sont:

1°) L´Empire contre-attaque
2°) La revanche des Sith
3°) L´Attaque des Clones
4°) le Retour du Jedi
5°) un Nouvel Espoir
6°) La menace Fantome

Mais ce n´est bien sûr que MON avis :rouge:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:45:03

aprés SW il y a Robocop, il est bien ou pas?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:46:54

J´aime pas trop Robocop, ça m´a l´air d´être un film de bourrin à la sauce VanDamme :lol:

BennaVlerB
BennaVlerB
Niveau 5
06 juin 2005 à 20:47:07

Dove-17
Posté le 06 juin 2005 à 15:00:06
Salut
je voudrais louer un film avec des potes cet aprem mais on sait pas quoi prendre... Vous avez une idée ?

Moi,je vais p-e louer " l´auberge espagnole",vous en pensez quoi??

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:22

Je peux pas te dire, je l´ai vu j´avais 7 ans :-)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:48:01

j´en pense que tu dépense de l´agent pour rien car il passe bientot sur la 2

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:49:12

teamyoshi :d) non je ne pense, n´oublions que le réa s´appelle Verhoeven!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:49:26

Et comment ! Un chef-d´oeuvre !
Verhoeven est le meilleur !

Et ça fait beaucoup de points d´exclamations ça quand même.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:54:04

teamyoshi
Posté le 06 juin 2005 à 20:46:54
J´aime pas trop Robocop, ça m´a l´air d´être un film de bourrin à la sauce VanDamme

Au lit !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:56:14

L´auberge espagnole à la 2 ? il passe quand précisement? je l´ai pas encore vue ? Il est Bien?

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:00:28

C´est mardi demain ou le semaine prochaine, je ne sais plus.
Moi je ne l´ai trouvé pas marrant du tout ( bien que toutes les personnes autour de moi se bidonnai) mais j´aime bien la morale de l´histoire.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:02:55

ok :merci:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:14:28

homeraimeladuff Posté le 06 juin 2005 à 20:56:14
L´auberge espagnole à la 2 ? il passe quand précisement? je l´ai pas encore vue ? Il est Bien?

C´est le mardi 14 en fait.Et ouais c´est un film bien frais,avec une pléiade d´acteurs enthousiastes qui apportent beaucoup de charme au film.Moi qui suis allergique à ces trucs d´étudiants-ouais-on est jeunes-on fait la fête,j´ai apprécié.Sûrement le meilleur film du genre.Un poil caricatural mais très bon.

Sinon y a un autre film de Verhoeven qui passe jeudi soir sur M6.

Ce soir y a Dans la ligne de mire,de Wolfgang Petersen,avec Clint Eastwood et Malkovich(ouaip!)et René Russo aussi...

La sanction de Clint Eastwood le jeudi 16.

Et Fenêtre sur cour le 23.
Et sinon c pas terrible au niveau film du 18 au 24,voilà.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:53:53

Moi ce soir c´est F.B.I portés disparus enchaimé avec Les Experts. Voilà une bonne soirée en perspective :content:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:51:38

Me too, excellente soirée :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment