quand je dis "commercial", c´est pour mettre en évidence une chose que personne ne contestera:
certains cinéastes pensent plus a faire du blé, qu´à une quelconque démarche artistique.
Ce débat est plus que d´actualité, vu le flou complet qui s´est installé depuis des années sur ce qu´est un "artiste".
star ac´ c´est commercial, ce sont des artistes? pour moi non.