CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:23

Ce genre de débat est peut-être ridicule, et nous, sommes peut-être ridicules, mais ça nous concerne. Si tu trouves ça dépassé personne t´oblige à nous lire.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:16:00

Je réctifie, Flicht EST ridicule avec sa nouvel coupe de cheveux, mais ça lui concerne. On peut se marrer si on en a envie :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:17:42

quand je dis "commercial", c´est pour mettre en évidence une chose que personne ne contestera:

certains cinéastes pensent plus a faire du blé, qu´à une quelconque démarche artistique.
Ce débat est plus que d´actualité, vu le flou complet qui s´est installé depuis des années sur ce qu´est un "artiste".

star ac´ c´est commercial, ce sont des artistes? pour moi non.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:20:53

Imagine si un cinéaste décide de botter le cul au système en faisant du cinéma pour faire du blé mais avec des pellicules en chocolat.
Ben ça fera des Chocapic.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:22:18

Pas mal, ça ferai une bonne idée de pub ça.

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:26:17

pensez vous ke les femmes préferent les hommes qui embrassent ou ceux qui se laissent embrasser?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:28:51

C´est une question piège, elles préfèrent voir des films commerciaux :sournois:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:30:42

Mais est-ce que ces femmes aiment David Fincher ou pas ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:30:48

et que pensez vous de cet adage: "sans efficacité mais pas sans effet" ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:51:31

Qui c´est qui a pété?

Straky
Straky
Niveau 14
13 octobre 2005 à 20:15:47

Ce soir Nous nous sommes aimés de Scola sur Arte (20h45), parait que c´est bien.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
14 octobre 2005 à 00:54:06

l´emmerdeur était pal mal :ok:

Brel lui prenait bien la tête au Lino :rire2:

asnlman
asnlman
Niveau 7
14 octobre 2005 à 10:57:21

Très bonne comédie en effet.
J´espère que tu as continué ta soirée sur le sublime Garde à Vue !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:05:09

Je vous annonce officiellement que moi, thecristobal, reprend la charge de ce topic que je mettrai à jour aussi souvent que possible. Tout le monde s´en contre fout mais je tenais à le dire.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:08:06

Je précise que je m´occuperai que des films intéressants (selon un réferent très objectif: moi), donc les navets américains avec des acteurs aussi expressifs que mon congélateur et des réalisateurs aussi doués que des réalisateurs de pubs pour yaourt => exit.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:09:59

Lundi 7/11

Canal+: Kill Bill volume 2 à 20h55
Arte: Dogville à 20h40 (VO)
M6: Top Gun à 20h50

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:10:56

thecristobal Posté le 05 novembre 2005 à 22:08:06 Je précise que je m´occuperai que des films intéressants (selon un réferent très objectif: moi), donc les navets américains avec des acteurs aussi expressifs que mon congélateur et des réalisateurs aussi doués que des réalisateurs de pubs pour yaourt => exit.

thecristobal Posté le 05 novembre 2005 à
Lundi 7/11
M6: Top Gun à 20h50

Ca commence mal.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:11:25

Mardi 8/11

France 2: Usual Suspects à 22h45
Canal: Brodeuses à 20h55

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:12:22

J´avoue que je déteste Top Gun, mais je l´ai mis quand même.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:13:05

Mercredi 9/11

Canal: La

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment