Je sais pas si je vais choquer des gens mais je n´aime pas Goldeneye...
Trop classique comme film d´action, pas assez d´originalité, je déteste les films classique où un héros bogoss à la répartie parfaite avec des super bonnes meuf doit sauvés le monde en 24h montre en main lol... Franchement, trop niais...
Voila c´est mon avis c´est tout ^^