CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:56:32

Tout le monde sur la 2 Calculs meurtriers

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:57:43

justement
goldeneye c´est mon 007 préféré et je n´ai jamais vu calcul meurtrier alors que dois je prendre et vite

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:01:25

2h40 de Dolce Vita à 00h20 sur la trois pour la table A9 touché coulé à vous Jean-Paul.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:26:30

comeback
Posté le 26 juin 2005 à 20:57:43
justement
goldeneye c´est mon 007 préféré et je n´ai jamais vu calcul meurtrier alors que dois je prendre et vite

Calculs meurtriers vu que tu l´as jamais vu^^

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:50:38

J´ai Reregarder " Desperado" aussi hier...ce film est sublime sinon pour " calcul meurtrier" ce n´est pas un navet tel que je le pensais au départ :les personnages restent attachants ( tiens je n´avais même pas remarquer la présence de michaËl Pitt ( Justine) . ..et le scénario est habile jusqu´à la derniére bobine de film.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:05:26

" Jaws" Jeudi sur France 3 :p)

Straky
Straky
Niveau 14
27 juin 2005 à 23:26:22

Desparado c´était super. :cool:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:43:08

Je sais pas si je vais choquer des gens mais je n´aime pas Goldeneye...

Trop classique comme film d´action, pas assez d´originalité, je déteste les films classique où un héros bogoss à la répartie parfaite avec des super bonnes meuf doit sauvés le monde en 24h montre en main lol... Franchement, trop niais...

Voila c´est mon avis c´est tout ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 23:47:22

" L´arme a gauche" sur M6 à 0h20. ( Avel Lino Ventura)

Déja diffusé il y a moins d´un an je l´avais adoré.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:53:31

Nan tu me choque pas je n´ai pas aimé non plus.
J´ai vu une incoherence qui ma frappé quand a la fin le méchant tombe de 50 mètres. J´ai cru qu´il été mort et ensuite il se met à crier quand toute la feraille tombe sur lui. normalemnent apres une chute pareil on devrait pas s´en sortir :sarcastic:

R0han
R0han
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:31:13

Il y a une sorte de cycle Felini sur Arte cette semaine. A voir également du De Palma ( jeudi sur RTL9) et deux Scorsese ( "New York New York" sur je ne sais plus quel Cinécinéma et " Kundun" sur Arte dimanche).

kub8
kub8
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:28:47

Thirteen ce soir sur canal + a 22h30
A ne surtout pas rater ! !

Straky
Straky
Niveau 14
17 juillet 2005 à 18:16:41

Ce soir Femme Fatale je ne sais pas exactement ce que ça vaut....

ympermanence
ympermanence
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:19:00

Groucho :coeur: :oui: :) :-p
:ange:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
13 août 2005 à 10:22:40

Et bien je recommande fortement à tout les fans du grnd Terry Gillian d´allumer leur télé le 14 sur la 5 car il y a Bandit, Bandit et la jetée le court métrage ( français :content: ) qui l´a inspiré pour réaliser 12 monkeys.
Voila :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 10:45:08

il est génial Bandit, Bantit, je me rappelle je l´avais vu aunciné avec le truc " collégiens au cinéma" :coeur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2005 à 15:18:45

2 Gilliam en jour pour moi, je suis aux anges :ange:

Jackson
Jackson
Niveau 10
13 août 2005 à 15:19:14
  • en 2 jours
old-boy
old-boy
Niveau 10
15 août 2005 à 00:00:33

Demain 20h50 arte > Les ailes du désir

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 août 2005 à 00:01:21

enfin pas demain.........aujourd´hui ( lundi)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment