CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

King
King
Niveau 10
15 août 2005 à 01:00:23

J´espère que vous avez regardé Beowulf, parce que si c´est pas le cas vous avez raté quelquechose !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:13:35

Comme le dit de-niro, le Wenders à Arte et pour ceux qui ont RTL9 ne loupez pas Manhattan Baby ( la Malédiction du Pharaon) de Lucio Fulci à 22h40.
Le lendemain même heure, même chaine : Gothic de Ken Russell.
Les amateurs de bis sont gâtés.

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 août 2005 à 01:38:37

Bof Manhattan Baby quand meme. C´est le film de Fulci que j´aime le moins, je l´aime pas enfait.

Sinon Beowulf, t´inquiète Airking, meme si on l´a pas revu, on l´a tous en mémoire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:44

On va pas se plaindre hein, je préfére voir ce sous-Fulci entier ( pas vraiment gore celui-là, si mes souvenirs sont bons...) qu´un de ses chefs-d´oeuvres amputés des meilleurs scènes...

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 août 2005 à 02:42:33

" Dirty_Flichty_ Posté le 15 août 2005 à 01:13:35
Comme le dit de-niro, le Wenders à Arte"

:gne: moi c´est old-boy... c´est la deuxieme fois qu´on me confond avec De-niro :question:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
15 août 2005 à 11:56:44

" Sinon Beowulf, t´inquiète Airking, meme si on l´a pas revu, on l´a tous en mémoire."

>>Ah ben j´espère bien ! Tout est exceptionnel dans ce film. J´ai jamais vu un nanar de si haut niveau. Meme les films de St-Tropez ça atteint pas ce niveau là ! :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 11:57:21

Oh mince désolé, j´ai lu trop vite. Le fait que vous ayez tous les deux votre pseudos entièrement en minuscules et en deux particules séparées par un trait-d´union y contribue fortement.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 août 2005 à 15:43:34

j´espère que ceux qui n´ont jamais vu ce chef d´oeuvre qu´est Lawrence d´Arabie sont devant France 2 ( ou France 3, je ne sais plus...).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 15:49:32

Désolé mais il y avait un superbe télefilm sur M6 avec des enfants perdus dans les bois.

Je trouve quand même étonnant qu´il passe le film de David Lean un après-midi de jour férié. Je pense pas que ça intéresse beaucoup le spectateur lambda.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 août 2005 à 16:06:40

touh !

je viens de le voir lawrence d´Arabie :hum: ( en dvd, et je savais pas qu´il passait à la télé, quelle coincidence :-) )

Straky
Straky
Niveau 14
04 septembre 2005 à 19:36:31

Ce soir Dommage Collateral, on regarde ou pas?

Straky
Straky
Niveau 14
04 septembre 2005 à 19:37:50

Ce soir Dommage Collateral, on regarde ou pas?

Galein
Galein
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:49:54

Non, on regarde pas ^^

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:50:48

on dort !

demain c´est la rentrée !

enfin pas pour tout le monde....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:51:45

Le Schpountz ce soir, sur Arte.

Straky
Straky
Niveau 14
11 septembre 2005 à 18:13:32

Ce soir, Panic Room sur TF1.

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:49:15

Et apres Rocky IV :ok:

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:08:01

Dracula de coppola sur chanelle 120 ciné cinema je crois ^^

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:11:33

T´es sûr de la chaîne?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:29:34

"Nos meilleurs années" sur Arte

Coupé en deux parties, la seconde lundi prochain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment