En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
King
Niveau 10
15 août 2005 à 01:00:23
J´espère que vous avez regardé Beowulf, parce que si c´est pas le cas vous avez raté quelquechose !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 01:13:35
Comme le dit de-niro, le Wenders à Arte et pour ceux qui ont RTL9 ne loupez pas Manhattan Baby ( la Malédiction du Pharaon) de Lucio Fulci à 22h40. Le lendemain même heure, même chaine : Gothic de Ken Russell. Les amateurs de bis sont gâtés.
Squall46
Niveau 21
15 août 2005 à 01:38:37
Bof Manhattan Baby quand meme. C´est le film de Fulci que j´aime le moins, je l´aime pas enfait.
Sinon Beowulf, t´inquiète Airking, meme si on l´a pas revu, on l´a tous en mémoire.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 02:17:44
On va pas se plaindre hein, je préfére voir ce sous-Fulci entier ( pas vraiment gore celui-là, si mes souvenirs sont bons...) qu´un de ses chefs-d´oeuvres amputés des meilleurs scènes...
old-boy
Niveau 10
15 août 2005 à 02:42:33
" Dirty_Flichty_ Posté le 15 août 2005 à 01:13:35 Comme le dit de-niro, le Wenders à Arte"
moi c´est old-boy... c´est la deuxieme fois qu´on me confond avec De-niro
[AirKing]
Niveau 6
15 août 2005 à 11:56:44
" Sinon Beowulf, t´inquiète Airking, meme si on l´a pas revu, on l´a tous en mémoire."
>>Ah ben j´espère bien ! Tout est exceptionnel dans ce film. J´ai jamais vu un nanar de si haut niveau. Meme les films de St-Tropez ça atteint pas ce niveau là !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 11:57:21
Oh mince désolé, j´ai lu trop vite. Le fait que vous ayez tous les deux votre pseudos entièrement en minuscules et en deux particules séparées par un trait-d´union y contribue fortement.
Evilcid
Niveau 10
15 août 2005 à 15:43:34
j´espère que ceux qui n´ont jamais vu ce chef d´oeuvre qu´est Lawrence d´Arabie sont devant France 2 ( ou France 3, je ne sais plus...).
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 15:49:32
Désolé mais il y avait un superbe télefilm sur M6 avec des enfants perdus dans les bois.
Je trouve quand même étonnant qu´il passe le film de David Lean un après-midi de jour férié. Je pense pas que ça intéresse beaucoup le spectateur lambda.
nynaeve
Niveau 10
15 août 2005 à 16:06:40
touh !
je viens de le voir lawrence d´Arabie ( en dvd, et je savais pas qu´il passait à la télé, quelle coincidence )
Straky
Niveau 14
04 septembre 2005 à 19:36:31
Ce soir Dommage Collateral, on regarde ou pas?
Straky
Niveau 14
04 septembre 2005 à 19:37:50
Ce soir Dommage Collateral, on regarde ou pas?
Galein
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:49:54
Non, on regarde pas ^^
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:50:48
on dort !
demain c´est la rentrée !
enfin pas pour tout le monde....
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:51:45
Le Schpountz ce soir, sur Arte.
Straky
Niveau 14
11 septembre 2005 à 18:13:32
Ce soir, Panic Room sur TF1.
TheBigLebowski6
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:49:15
Et apres Rocky IV
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:08:01
Dracula de coppola sur chanelle 120 ciné cinema je crois ^^