asnlman > je trouve aussi que seven est bien meilleurs que fight club. Et The game est sympa aussi.
eyadoo7 > mais si je connais le second degré ^^, mais je répondais a Ramielle, pas a toi, pas de paranoïa stp.
"Rudydentler "Je dis que Fight Club bénéficie d´une esthétique à couper le souffle, d´un montage et d´un rythme exceptionnels, d´acteurs géniaux, d´une musique en harmonie etc...Et que pour combiner tout ça avec autant de brio, il faut forcément avoir un certain talent. ""
Je ne suis pas d´accord, mais de toute facon on pourrait dire ça aussi bien de Pulp Fiction que d´un clip de M6, sauf pour les acteurs géniaux (quoique Walken en a bien tourné un).
Mais j´ai rien contre Fincher, il est dans la moyenne (avec de bons films comme seven ou The Game)