CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:27:28

old-boy> Quand je dis que tes propos sont limite arrogants je m´en bas les moules d´oú tu as pu étudier, je ne suis pas le genre de personne à juger quelqu´un par ses études, je ne fais qu´une constatation de tes dires. Ça aurait été Fincher, ça aurait été un autre j´aurai pas hésité à m´exprimer aussi bien que je sois en accord ou pas.

Sinon concernant les réalisateurs talentueux passés aux oubliettes, qu´on aime le cinéma ou pas, bon nombre sont oubliés. Au fur et à mésure qu´on explore le cinéma on en découvre des bijoux égaré.

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:14:17

asnlman > je trouve aussi que seven est bien meilleurs que fight club. Et The game est sympa aussi.

eyadoo7 > mais si je connais le second degré ^^, mais je répondais a Ramielle, pas a toi, pas de paranoïa stp.

"Rudydentler "Je dis que Fight Club bénéficie d´une esthétique à couper le souffle, d´un montage et d´un rythme exceptionnels, d´acteurs géniaux, d´une musique en harmonie etc...Et que pour combiner tout ça avec autant de brio, il faut forcément avoir un certain talent. ""

Je ne suis pas d´accord, mais de toute facon on pourrait dire ça aussi bien de Pulp Fiction que d´un clip de M6, sauf pour les acteurs géniaux (quoique Walken en a bien tourné un).

Mais j´ai rien contre Fincher, il est dans la moyenne (avec de bons films comme seven ou The Game)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:06:51

Le problème quand on regarde Fight Club, c´est qu´après, 85% des films semblent plats.

Dire que Fincher est "dans la moyenne" me fout un peu en rogne mais peu importe après tout.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:26:29

Ça me fout égalemment en rogne mais c´est son avis après tout.

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:43:22

Arretez de vous foutre en rogne...allez, Fincher c´est tres bien pour du cinéma commercial ricain. (vous ne pouvez pas nier que c´est commercial et ricain)

voila :-)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:50:53

David Lynch c´est mieux (vous ne pouvez pas nier que c´est commercial et ricain).

:-)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:52:00

Je nie tout en bloc.

Du commercial, Fincher? Non mais pourquoi pas une soirée Télé sans Pizza McCain?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:54:42

t´as beau nier, on s´en fout.

Fincher comme tout le cinéma que tout le monde aime ici, c´est commercial, point.

c´est une question de définition pas d´appréciation.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:02:21

Fallait commencer par là. Je suis moins en rogne à présent.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
06 octobre 2005 à 21:03:19

Eh doucement ici, y´a des objets qui volent partout a travers le topic!!!
C´est un forum cool, alors qu´il le reste,

pour vous prévenir ou vous rappeler que ce soir a 00h00 sur arte passe LAs Vegas Parano, en VO avec johnny depp et Benicio del Toro!

Je l´enregistre car je l´ai pas vu

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:05:03

Hojo, tu sais bien que mes messages ont toujours pour but de rechercher un terrain d´entente entre les parties et que je ne rajoute jamais d´huile sur le feu :)

Ce n´est pas mon genre. :-)

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:15:01

"evilcid Posté le 06 octobre 2005 à 20:50:53

David Lynch c´est mieux (vous ne pouvez pas nier que c´est commercial et ricain). "

tu veux dire quoi la? tu cherches l´embrouille encore? ou t´es serieux?

en tout cas l´embrouille ca sera sans moi jte préviens.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:04:10

evilcid Posté le 06 octobre 2005 à 20:54:42
Fincher COMME TOUT LE CINEMA QUE TOUT LE MONDE AIME ICI, c´est commercial, point.

T´as le don de faire des apparitions détestables toi.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:35:33

Flichty, il y a des férus de cinéma expérimental ici ? des amateurs de Stan Brakhage ?

moi, je n´en connais pas...et je n´en fais certainement pas partie...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:53:56

Pas besoin d´aller vers le cinéma expérimental pour parler de cinéma non-commercial (et moi j´aime beaucoup ce que faisait quelqu´un comme Kenneth Anger, mais je ne connais pas monsieur Brakhage, un pote à Dillinger peut-être, ok...).
On ne peut pas dire qu´un réalisateur comme Nicholas Roeg avec des films tels que Don´t Look Now ou Eureka puisse faire partie de cette classification (si tant est que c´en est une).

De toute façon, tes venues ne font que montrer ta condescendance et non ta culture.
Mais je t´aime quand même mon loulou.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:55:20

Ah et ce qui m´a surtout horripilé c´est de mettre tout le monde dans le même panier.
Alors que perso, quand je mate Yi-Yi d´Edward Yang un jour et Brain Damage de Frank Henenlotter le lendemain, je ne pense pas faire partie du spectateur lambda.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:59:56

je voulais juste pointer le ridicule de ce type de césure "commercial/pas comercial".

je trouve ça complètement dépassé comme débat, tant pis si ça me fait passer pour un condescendant. mon but en venant ici n´est pas d´étaler ma culture de toute façon.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:07:57

Ouais et pour la peine, on va tous regarder le World Poker Tour...

Patrick

On m´indique que David Fincher aurait ,gagné ce tournoi après avoir déclaré, dans un bluff ultime "je fais des films commerciaux" (d´après la légende il aurait en vérité expliqué qu´il était Tyler Durden)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:11:18

evilcid Posté le 06 octobre 2005 à 22:59:56
je voulais juste pointer le ridicule de ce type de césure "commercial/pas comercial".

je trouve ça complètement dépassé comme débat

Ah mais tout à fait d´accord. J´ai rien à redire là-dessus.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:12:32

Ce qui est plutôt affligeant, dans ce "débat", c´est que j´ai toujours pas vu Yi Yi moi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment