Ohlala, y en a qui sont jamais contents.
Déjà, Henry et Maniac sont en 1:85 et Tetsuo en 1:33. Donc rien à craindre du côté du recadrage.
Existe-t-il une VF pour Tetsuo ? JE ne crois pas et puis il y a quasiment pas de dialogues de toute manière. Pour Maniac, on peut dire que les personnes qui ont découvert le film dans les 80´s en France ont vu une VHS en VF.
Oui je suis quelqu´un de positif.