CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:06:26

y a buffet froid a 1h15 (donc mardi matin)

Straky
Straky
Niveau 14
15 septembre 2005 à 20:36:01

Guet-apens sur France 3.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 20:37:40

Il est déja passé un paquet de fois, ne ratez pas "Little Odessa" qui passe après surtout.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:54:31

Ah vous me faites envie avec tous ces films, et mon graveur DVD qui déconne :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:58:03

Club RTL diffusera quelques perles la semaine qui vient:

Lundi:

LES MISERABLES (avec Gabin)

Mardi:

CROIX DE FER

Mercredi:

L´ETOFFE DES HEROS

Jeudi:

CHINATOWN

Vendredi:

TURNER ET HOOCH

Chaque jour à 20h30

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:13:59

club RTL c´est RTL9 ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:15:09

Je ne pense pas, les belges l´ont avec la coditel et je pense qu´il faut le satelite pour les autres

less2
less2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:10:07

Sur la 6 a 23:15 American History X

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:27:04

ce soir sur arte la suite de "nos meilleures années" (superbe portrait de l´italie). Cela dit je pense que c´est préferable d´avoir vu la 1ere partie diffusée la semaine derniere.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:25:50

Juste pour dire que la chaine du câble Ciné FX va passer les 6 Guinea pig en vostf en Novembre :

Mercredi 9 : Mermaid in a manhole / Devil´s experiment
Mercredi 16 : He never dies / Flowers of flesh and blood
Mercredi 23 : Android of Notre Dame / Devil Woman Doctor

Tout à partir de 23h

Plutôt surprenant.
j´y reviendrai de toute manière.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:55:27

ms je l´ai cette chaine en plus ! ( elle est gratos )

ms c interdit au moins de 18 ans :ouch: et ils veulent passer ca à 23h :ouch2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:21:39

D´ici là, il est fort possible qu´ils aient des problèmes avec le CSA (un organisme de petits branleurs qui n´ont rien à voir avec le cinéma).
Quand Tps Extreme avait diffusé Cannibal Holocaust à 21h, ils ont eu pas mal de soucis ensuite.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:13:13

Il y avait Showgirls de mon Popol préféré (non, l´autre).
Vraiment bien, dommage qu´il se soit fait démonter par la critique qui l´a pris au premier degré.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:15:57

Verdomme ! (ça veut dire merde dans la langue de popol)

c´était sur quelle chaine ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:36:58

Sur M6. Et ils ont pas fini de nous étonner parce que tenez-vous bien, ils ont prévu en octobre une soirée Halloween avec :
Henry, Portrait of a serial killer, Maniac et, en dernière partie de soirée (mais là, je vois pas trop le rapport avec la fête d´halloween ^^ ), Tetsuo. C´est proprement hallucinant.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:36:07

je me rappelle la 6 ils avaient passé des "popol" (d´ailleurs j´ai été assez degouté quand j´ai vu l´annonce de "la chair et le sang" quand je me suis rematé l´enregistrement de robocop récemment :hum: )

et la soirée halloween ça sera un quoi ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:52:48

recadré, VF, coupé par la pub.

trop cool.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:05:24

Ohlala, y en a qui sont jamais contents.

Déjà, Henry et Maniac sont en 1:85 et Tetsuo en 1:33. Donc rien à craindre du côté du recadrage.
Existe-t-il une VF pour Tetsuo ? JE ne crois pas et puis il y a quasiment pas de dialogues de toute manière. Pour Maniac, on peut dire que les personnes qui ont découvert le film dans les 80´s en France ont vu une VHS en VF.

Oui je suis quelqu´un de positif.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:51:55

Y t-il un lien entre Tetsuo et Akira ? à part du fait qu´un des persos d´Akira s´appelle Tetsuo (qui subit comme dans Tetsuo des modifications physiques) et qu´ils sont sortis eux deux en 1988, ça m´intrigue.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:55:25

Absolument aucun.
Sauf peut-être le fait que le personnage subit une mutation mais sinon...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment