En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
thecristobal
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:14:11
Pardon.
Mercredi 9/11
Canal: La mauvaise éducation à 20h55 Arte: L´île (Kim Ki-Duk) à 22h35.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
lasousmerde
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:43:14
Quand est ce que M6 a diffusé Henry, portrait of a serial killer, Maniac et Tetsuo ? Quel jour exactement ? Svp. Merci. Au revoir. I´ll be back. Bon week end.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:11:58
Ceci était une blague. Oui, je suis parfois un peu facétieux, c´est ce qui fait mon charme disent toutes mes ex (qui n´existent que dans mon imagination).
lasousmerde
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:49:56
Haaaaa merde. Ca avait l´air si réel. J´y ai vu que du feu. En parlant de feu je vais aller brûler quelques bagnoles...
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:59:07
Notez ce grand moment cinéphilique dans votre agenda : La mentale dimanche soir sur TF1,
lasousmerde
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:04:02
Bon là je vois toute suite que c´est une blague.
lasousmerde
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:05:51
Ou tout de suite, c´est comme on veut.
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:12:47
Vu que je suis belge je choisirai toute suite.
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:33:24
thecristobal Posté le 05 novembre 2005 à 22:09:59 Lundi 7/11
Canal+: Kill Bill volume 2 à 20h55 Arte: Dogville à 20h40 (VO) M6: Top Gun à 20h50
Dogville
NE LE RATEZ PAS
thecristobal
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:50:30
Surtout avec Manderlay qui sort mercredi.. Merci Arte..
Diao-Chan
Niveau 3
06 novembre 2005 à 11:52:19
En VO pour Dogville forte heuresement!!!
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 12:16:31
Dogville sur Arte déja?
Merci de l´info!
thecristobal
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:39:49
My pleasure.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:42:05
C´est une adaptation en live de Foofur ?
http://www.wingnuttoons.com/foofgang.jpg
thecristobal
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:43:37
T´es en forme aujourd´hui, ca fait plaisir..
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:44:48
C´est parce qu´on va avoir des flans au dessert (mes parents l´ont promis), les Flanby avec la languette et le caramel qui coule.
thecristobal
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:46:17
T´en salives déjà ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:47:15
thecristobal
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:49:55
Bien, bon appétit, je vais bosser moi. Soit dit en passant, cette discussion stérile aurait plus sa place sur le topic de blabla qu´ici, la dame de fer (Déli) va nous engueuler..
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 12:52:09
Pousse mousse, tu pousses et ça mousse, c´est bien plus malin pour se laver les mains.