CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:47:43

6 Guinea pig c koi ??

Serieu g regarder sur google des foto des film cité la page d´avant :malade:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:34:56

Ce soir, Fight Club sur la 2 en deuxième partie de soirée (vers 11h).

A ne pas manquer.

V-Source
V-Source
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:17:23

Il y a Le Cinquième Elément sur TF1 à 20h55, pour moi l´un des meilleurs films de Luc Besson. Sinon il y a Sphère avec Dustin Hoffman sur TPS Star à 20h55, j´ai vraiment aimé ce film.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:06:46

Fight Club sur France 2.

Un film à ne manquer sous aucun prétexte.

Une bénédiction cinématographique.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:10:43

et precisons qu´il debute a 23h15 si jamais

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:35:13

Sur quelle chaine déjà ?

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
04 octobre 2005 à 22:36:14

a kel heure svp ?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:07:14

lol juste comme ça: ça vous plait d´etre debile ou vous etes nés comme ca?

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:56:25

débile ?

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:56:59

:question:

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:24:27

:-( Fight club c´est assez nul :nah:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:16:18

On peut dire la même chose sur le film de ton pseudo.

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:22:18

non je ne pense pas, Fincher est un type tres surrestimé, qui finalement ne fait que des films qui doivent plairent au plus grand nombre, et donc etre "tendance".

Wouah c´est gore et ca fait peur(seven), Wouah les mecs se tapent ça déchire(fight club), Wouah quelle fin de malade(the game).
En fait tous les clichés filmiques du moment.

Alors le comparer à Old Boy, qui a fait l´unanimité dans le monde comme étant un grand film, a remporté des prix, et surtout est l´oeuvre d´un véritable artiste, ca me semble abusé.

Fincher c´est un réal pour ados, avec des fantasmes d´ados, désolé si je vexe les fans.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:25:02

"Wouah c´est gore et ca fait peur(seven), Wouah les mecs se tapent ça déchire(fight club), Wouah quelle fin de malade(the game).
En fait tous les clichés filmiques du moment. "

Tout ça correspond à Old boy également...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:25:33

Enfin, non, Old boy n´est pas gore.

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:51:21

quand j´ai vu old boy, je ne me suis pas réjouis parceke c´etait violent, ou ke la fin avait un rebondissement.

ce qui fait la qualité d´un film ce n´est pas ça. J´ai surtout été épaté par la réalisation magistrale, la sensibilité du réalisateur qui arrive a faire un film sur l´inceste sans que ca soit déplacé ou dégueulasse. L´utilisation des musiques et surtout le jeu de l´acteur principal.

pour fight club, on a l´impression que chaque plan est pensé pour plaire aux 15-25 ans et c´est genant. (la musique, le jeu des acteurs branchés, les themes de la violence ,du mal etre, les bastons...)
enfin de toute facon Fincher a raison, il doit etre milliardaire maintenant, et ses films sont de bons divertissements.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:22:29

J´aurai pas dit mieux que Nobunaga-sama. Je considère Park Chan-Wook très surestimé aussi, même si j´apprecie ses films et que je le respecte. J´adore David Fincher, et puis vu qu´on parle de tendances, Bill Murray est très "in" en ce moment (cf De-Niro).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:41:47

"quand j´ai vu old boy, je ne me suis pas réjouis parceke c´etait violent, ou ke la fin avait un rebondissement. "
Moi non plus. Et c´est un de mes 10 films préférés.

Quand j´ai vu Seven, je me suis pas réjouis parce que Wouah c´est gore et ca fait peur.

Quand j´ai vu Fight Club, je me suis pas réjouis parce que Wouah les mecs se tapent ça déchire.

Ce sont néanmoins 2 films qui me plaisent beaucoup.

Bref j´ai vraiment pas compris où tu voulais en venir.
Et sympa le spoiler, merci pour ceux qui n´ont pas vu Old boy. :ok:

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:17:29

dsl pour le spoiler (mais c´est pas moi qui ai commencé a parler d´old boy)

pour fincher, je trouve ca embetant qu´il puisse avoir un statut de réalisateur incontournable, dont il ne faut sous aucun pretexte rater les films!...

je pense que le cinéma finira par faire comme la chanson, devenir de plus en plus flou au niveau de ce qui est de la qualité ou non.
On compare les films de Fincher a "Old boy", bientot on pourra meme les comparer aux films de Lars von trier ou de Lynch.

Puis un jour un sitcom gagnera la palme d´or... Jennifer de la star ac´ a bien été élu "artiste de l´année" l´an dernier......

J´ai vraiment pas envie que le cinéma en arrive la.
Fincher fait de bons trucs parfois, mais ca me rapelle un peu l´engouement pour les films de Besson a l´epoque de Nikita ou Léon. De bons films mais pas grands chose d´artistique je trouve.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:40:46

"(mais c´est pas moi qui ai commencé a parler d´old boy)"

Si.

Et puis de toute façon, je vois pas trop en quoi ça justifierait le spoiler.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment