En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Arwen05
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:36:13
super les épisodes de FBI !
Ak47Soda
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:06:28
Jeudi 23 Juin sur RTL 9 à 21 H ne ratez pas l´excellent film de Shuki Levy et Shell Danielson
POWER RANGERS 2
rien ke pour ke je rigole je vai le regarder
KnoxvillesKid
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:36:04
a prendre comme un film comique
ou une parodie
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:02:53
" Mes voisins les Yamada" d´Isao Takahata ( Le tombeau des lucioles), ce soir sur arte à 00h40.
mr_rectum
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:15:21
heureusement qu´ils passent tjrs leurs films deux fois je l´avais raté la semaine derniere
homeraimeladuff
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:08
J´en avais entendu parler du tombeau des lucioles je crois c´est quoi l´histoire ?
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:55:19
Ça passe vers la fin de la seconde guerre mondiale au Japon. C´est l´histoire d´un garçon et de sa petite soeur.
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 juin 2005 à 22:22:06
Si tu es dépressif à tendance suicidaire ne le regarde pas lol
homeraimeladuff
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:26:35
c´est un peu léger mais merci quand même.
homeraimeladuff
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:27:19
c´est s triste que ça ?
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:38:11
C´est un bon film, mais je l´ai pas trouvé spécialement triste. C´est un anime sombre ça c´est clair. Ne t´attend pas à un studio Ghibli du genre mon voisin Totoro ou Laputa.
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 juin 2005 à 22:41:31
Je l´ai trouvé très bon au sinon. L´histoire de deux gosses qui veulent sortir de la guerre. J´ai aimé
homeraimeladuff
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:51
La puta c´est le chateau dans le ciel ? J´ai adoré c´état très beau Et dans le même genre j´aimerai bien voir Steamboy il doit être magnifique vous en pensait quoi ?
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:52:59
Oui c´est bien le chateau dans le ciel.
Steamboy j´ai pas vu, mais ça peut être pas mal vu que c´est Katsuhiro Ôtomo.
Tiens je viens de voir qu´il y a Katsuo Nakamura et Susumu Terajima qui double des voix, sympa ça.
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 juin 2005 à 22:55:19
homer=>Steamboy est un manga splendide Je l´ai téléchargé(ben oui j´avais pas le temps d´aller l´acheter) Il est très bon franchement j´ai plus aimé que Le tombeau des lucioles enfin c´est plus nerveux et plus énergique que le tombeau des lucioles en meme temps pour le tombeau des lucioles c´était voulu de meme que Steamboy qui je le répète est splendide(celui qui repère pas la référence à " Autant en emporte le vent" est un nul)
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:36:29
PUTIN jespere kil vont pas passer des film de merde pendant les vac car c souvent le cas!
Arwen05
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:45:58
es-ce que c´est bien Rire et Chatiments? ça à l´air sympa...
gropusso
Niveau 4
20 juin 2005 à 08:25:00
jespere kil von metre des bon film le dimanchje soir pas des film de louis de funes . ..
homeraimeladuff
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:32:32
Arwen05 Posté le 19 juin 2005 à 19:45:58 es-ce que c´est bien Rire et Chatiments? ça à l´air sympa...
Je devais égalment le regarder mais je n´y avait plus penser ya quelqu´un qui la vu ?
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:35:14
Moi je l´ai vu au ciné y a longtemps. Je me souviens pas de tout. C´est drôle par moment grâce à Garcia et Poelvoorde mais sans plus.