CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:36:13

:ok: super les épisodes de FBI !

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:06:28

Jeudi 23 Juin sur RTL 9 à 21 H ne ratez pas l´excellent film de Shuki Levy et Shell Danielson

POWER RANGERS 2 :-)

:rire: rien ke pour ke je rigole je vai le regarder :) :-p

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:36:04

:lol:
a prendre comme un film comique

ou une parodie

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:02:53

" Mes voisins les Yamada" d´Isao Takahata ( Le tombeau des lucioles), ce soir sur arte à 00h40.

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:15:21

heureusement qu´ils passent tjrs leurs films deux fois
je l´avais raté la semaine derniere

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:08

J´en avais entendu parler du tombeau des lucioles je crois c´est quoi l´histoire ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:55:19

Ça passe vers la fin de la seconde guerre mondiale au Japon. C´est l´histoire d´un garçon et de sa petite soeur.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 juin 2005 à 22:22:06

Si tu es dépressif à tendance suicidaire ne le regarde pas lol

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:26:35

c´est un peu léger mais merci quand même.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:27:19

c´est s triste que ça ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:38:11

C´est un bon film, mais je l´ai pas trouvé spécialement triste.
C´est un anime sombre ça c´est clair. Ne t´attend pas à un studio Ghibli du genre mon voisin Totoro ou Laputa.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 juin 2005 à 22:41:31

Je l´ai trouvé très bon au sinon. L´histoire de deux gosses qui veulent sortir de la guerre. J´ai aimé :oui:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:51

La puta c´est le chateau dans le ciel ? J´ai adoré c´état très beau Et dans le même genre j´aimerai bien voir Steamboy il doit être magnifique vous en pensait quoi ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:52:59

Oui c´est bien le chateau dans le ciel.

Steamboy j´ai pas vu, mais ça peut être pas mal vu que c´est Katsuhiro Ôtomo.

Tiens je viens de voir qu´il y a Katsuo Nakamura et Susumu Terajima qui double des voix, sympa ça.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 juin 2005 à 22:55:19

homer=>Steamboy est un manga splendide :oui: Je l´ai téléchargé(ben oui j´avais pas le temps d´aller l´acheter) Il est très bon :oui: franchement j´ai plus aimé que Le tombeau des lucioles enfin c´est plus nerveux et plus énergique que le tombeau des lucioles en meme temps pour le tombeau des lucioles c´était voulu de meme que Steamboy qui je le répète est splendide(celui qui repère pas la référence à " Autant en emporte le vent" est un nul)

gropusso
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:36:29

PUTIN jespere kil vont pas passer des film de merde pendant les vac car c souvent le cas!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:45:58

es-ce que c´est bien Rire et Chatiments? ça à l´air sympa...

gropusso
gropusso
Niveau 4
20 juin 2005 à 08:25:00

jespere kil von metre des bon film le dimanchje soir pas des film de louis de funes . ..

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:32:32

Arwen05 Posté le 19 juin 2005 à 19:45:58
es-ce que c´est bien Rire et Chatiments? ça à l´air sympa...

Je devais égalment le regarder mais je n´y avait plus penser ya quelqu´un qui la vu ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:35:14

Moi je l´ai vu au ciné y a longtemps. Je me souviens pas de tout. C´est drôle par moment grâce à Garcia et Poelvoorde mais sans plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment