En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:33:23
Il devait avoir 21-22 ans
Arwen05
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:43:31
Ce soir, mon Indiana Jones préféré!
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:46:05
La première fois que j´avais vu Benicio Del Toro c´était dans Usual Suspect, mais je me suis rendu compte que en revoyant le film reçemment que c´était lui. Je ne l´avais pas du tout reconnu à l´époque, mais il n´était pas trés connu non plus.
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:56:14
C´est ça la force des grands acteurs, pouvoir devenir méconesable, enfin moi j´adore Benicio.
Une journée en enfer ce soir sur RTL.
R0cky_Balboa
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:23:22
il passe sur Tf1 dimanche prochain
Straky
Niveau 14
02 mai 2005 à 20:06:48
Mieux vaut regarder M6.
R0cky_Balboa
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:21:35
le meilleur de la serie
Evilcid
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:46:34
Boudu sauvé des eaux de Renoir sur Arte maintenant.
je dis ça juste pour prévenir mais à mon avis, ça ne vous plaira pas.
Doc-Ock
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:48:29
ah nan cé de la merde lé vieu film en noire et blan
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:52:07
lol
Il y a John Q sur La Une qui vient de commencer. ( je dois étudier moi )
elegolasses
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:13
moi je suis en train d´étudier Indiana Jones mais ça me fait ch*er vu que ma mère m´a pas apellé à temps ( elle regardait cette m*rde de 20h10 pétante ! ) ducoup j´ai pas le générique du début, ça fait tache, surtout pour le meilleur épisode de la série ! !!!!!!
Evilcid
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:18:47
et qu´est ce que tu fous sur le forum alors ? ???
ça te gêne pas de rater d´autres scènes ? ??
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:30:03
Il y a un quart d´heure de pub, ça lui laisse le temps de venir ici^^
Doc-Ock
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:31:47
evilcid Posté le 02 mai 2005 à 21:18:47 et qu´est ce que tu fous sur le forum alors ? ? ??
ça te gêne pas de rater d´autres scènes ? ? ?
Il le regarde pas ce soir, il l´enregistre juste.
Evilcid
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:33:53
c un peu pourri d´enregistrer Indy sur M6 non ?
Les coupures pub, le recadrage...
Doc-Ock
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:38:59
Moi ce que je fais quand j´enregistre sur tf1 ou m6, je reste devant l´écran jusqu´a la pause. Arrivée a la pause, je coupe et je fais mon petit montage. On y voit que du feu; Hop, pas de pub...
elegolasses
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:27:27
moi j´arrive pas à couper la pub ; c´est l´inconvénient des enregisteur sur DD ou DVD
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:13:17
Frenzy vient juste de commencer sur Fr3, je vais essayer d´en regarder un maximum avant de pieuter.
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:22:40
LAS VEGAS PARANO sur Plug à 22h10, ne zappez pas sur Plug avant parce qu´il y a Cauet TV merci
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:25:41
Ah ouais, y avait Frenzy hier ! Mince ! J´ai oublié !