CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:33:03

Ah putain salope ! :-((
:snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:45:57

Je perçois une légère touche d´animosité dans ton post. Cela est certainement dû à l´utilisation intempestive d´un terme péjoratif à l´encontre de la gente féminine. On peut y déceler une frustration existant depuis l´enfance.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:55:00

Dancer in the Dark -> substitut de somnifère, pratique en période de grande chaleur.

Chef-d´oeuvre oui.

Je l´ai acheté et revu avant-hier soir, pfff :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 20:56:20

Je vais regarder ce film d´auteur plutot intimiste qu´est " L´Empire Contre Attaque" quivi de ce blockbuster bulgare qu´est " La mutante II".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:08:25

Bon choix mon cher Moogly, il faut regarder de temps en temps des films qui changent, moins connus, de nations lointaines.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 21:35:00

Oui élargissons nos horizons.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:44:01

Delivrance
Posté le 30 mai 2005 à 20:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dancer in the Dark -> substitut de somnifère, pratique en période de grande chaleur.

Chef-d´oeuvre oui.

Je l´ai acheté et revu avant-hier soir, pfff

:d) juste pour dire que je hais ce film comme rarement...ça fait du bien de l´écrire! lol

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:45:37

Ce film est chiant comme rarement j´ai vu, je partage ton avis.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:49:44

:ok: ça fait plaisir car je connais bcp de monde qui l´adore...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:53:11

Moi aussi, je trouve l´histoire vraiment conne et loin d´être émouvante comme j´avais entendu dire.
J´avais envie de la pendre une fois pour toute cette Bjeurk :malade: :fou:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:58:16

:lol: moi aussi trouve Bjork carrément énérvante, son gamin aussi!
Et, pareil que toi, je n´ai pas trouvé l´histoire émouvante...serait-ce parce que j´ai un coeur de pierre :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:02:33

Pas du tout, Flicht c´est un homme très sensible ( comme rarement) et il a trouvé ça chiant.
Donc t´inquiète :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:03:50

Moi j´ai adoré,surtout les passages musicaux.En fait j´m´en souviens plus trop mais ça m´avait fait bonne impression.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:09:29

Justement j´ai trouvé les passages musicaux trés nuls...il faut dire ce n´est pas trop glamour quand ça se passe dans une usine... :malade:
J´ignorais que Flicht était un homme sensible...ça me rassure als! lol
Moi je ne le suis pas trop justement! Quoique j´ai pleuré en regardant Orange Mécanique hier soir...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:11:17

Ah ouais?Lors de quel(s) passage(s)?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:12:49

Bah moi je suit très sensible, j´ai pleuré en voyant " C´est arrivé près de chez vous", ou bien en voyant les gremlins qui regarde blanche neige et les sept nains :snif:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:14:39

Star Wars épisode V...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:15:36

quand Alex retourne chez ses parents et qu´il découvre qu´il a été " remplacé"...je ne sais pas pourquoi...il semblait si attendrissant...pourtant auparavent je n´avait pleuré qu´une fois pour un film!
Je voudrais dire au passage que j´ai trouvé ce film génialissime ( enfin ce n´est pas un scoop^^) et que l´acteur principal est absolument excellent! Mais c´est bizar, il n´a pas fait une trés grande carriére pourtant, non?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:20:16

C´est vrai que je ne l´ai vu que dans ce film.
Un de mes films préférés sans aucun doute, je devais avoir 10 ans la première fois que je l´ai vu.

Sinon t´as vu Barry Lyndon j´espère ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:20:17

Non j´crois pas comme tu dis.Je sais pas pourquoi,peut-être qu´on l´a trop associé au film et qu´on a pas voulu de lui par la suite...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment