Delivrance
Posté le 30 mai 2005 à 20:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dancer in the Dark -> substitut de somnifère, pratique en période de grande chaleur.
Chef-d´oeuvre oui.
Je l´ai acheté et revu avant-hier soir, pfff
juste pour dire que je hais ce film comme rarement...ça fait du bien de l´écrire! lol