CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:25:03

Barry Lyndon? :honte: non, c´est bien?
A 10 ans??? La vache! ça dû te marquer à vie!
Enfin, à n´importe quel âge je pense qu´il choque!
Je vais regarder sur allociné pr me renseigner sur cet acteur :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:27:44

Je te dis ça vu que t´as l´air d´avoir bien aimé l´Orange Mécanique.
Barry Lyndon c´est de Kubrick aussi bien entendu, un de mes films préférés aussi.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:29:27

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=930.html
voici sa bio pour ce que ça intéresse
Effectivement, il n´a pas joué dans de grands films(enfin en tout cas je ne les connais pas)
Par contre...Les visteurs en Amérique! :ouch2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:32:05

Ah il a joué dans ce chef d´oeuvre?

Au fait,"Heat" passe le dimanche 12 juin sur TF1!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:33:10

Hojo :d) euh je me suis trompé de smilley je voulai mettre celui la: :rouge: et j´ai confondu avec :honte: donc tu as peut être du mal interpréter ce que j´ai voulu dire, pardon.
C´est aussi choquant que Orange Mécanique? C´est quoi l´histoire? J´ai lu le synopsis sur allociné mais ça ne me satisfait guére

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:35:14

Tu as vu " Irréversible"?Ca joue pas exactement dans le même registre,mais moi ça m´a un peu plus " touché"que le film de Kubrick.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:36:12

Je me demande bien quel rôle...
j´ai regardé c´est celui du mage! Je ne me rappelle plus de ce personnage, remarque je n´ai pas trop envie de m´en rappeller!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:38:19

non je n´ai pas vu Irreversible, mais je ne sais pourquoi, ça ne me tente guére...enfait si, je sais pourquoi! :d) Monica Belluci :malade:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:41:07

Barry Lyndon c´est un chef d´oeuvre. Esthétiquement chaque plan ressemble à un tableau du 18ème siècle.
Le scénar excellent, la BO superbe, les acteurs, bref j´adore ce film.

Ceci dit je connais pas tes goûts donc je peux pas t´assurer que ça te plaira, mais essaye de le voir si jamais t´as l´occasion :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:41:47

Moi j´aime bien cette actrice.C sûr que si c´est l´accent qui gêne faut essayer de voir un de ses films en italien,ça passera pitêtre.
Et puis elle se fait bien agresser dans le film,t´aimeras sûrement ça lol...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:47:02

le prodiss :d) :rire: non je ne suis pas sadique! Oui il y a l´accent que je n´aime pas et puis...ba je ne sais pas trop enfait je ne la trouve pas...convainquante dans ces rôles! voilà c´est ça! elle n´y met pas assez de coeur ( ce n´est que mon sentiment).

Hojo :d) ouai, je vais peut être l´acheter, car je pense qu´il y a peu de chance qu´il le passe à la télé ( :-((( )
En tout cas merci du conseil :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:50:24

C´est le genre de film qui passe sur Arte,d´ailleurs il était diffusé il y a deux ans lors d´un cycle Kubrick.

T´es pas sadique?lol.Moi qu´est-ce que j´aimerais voir Josh Hartnett se faire défoncer!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:52:10

Se faire défoncer où ça ? :peur:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:52:27

là, tu viens de m´offenser: Josh :coeur:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:55:06

il y a 2 ans, un cycle Kubrick? Arfff c´était l´époque où je ne jurais que par True Lie et autre James Bond...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:56:04

Dans un film bien sûr!

D´ailleurs il joue dans " Sin City",peut-être aura-t-il une chance de mourir.

Arwen05,dsl lol.Je dois reconnaître qu´il est pas mal dans " Virgin Suicides".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:58:06

Arwen05 Posté le 30 mai 2005 à 22:55:06
il y a 2 ans, un cycle Kubrick? Arfff c´était l´époque où je ne jurais que par True Lie et autre James Bond...

Ouaip,ils ont passé " Orange Mécanique","Barry Lindon","Les sentiers de la gloire"(génial ce film),"2001,l´odyssée de l´espace",et un ou deux autres.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:58:43

Ah il joue ds Sin city? je ne savais pas, il faut voir aussi le casting de ouf!
Dans Virgin Suicides ouai il est bien! Mais je l´adore par dessus tout dans The Faculty ( c´est là où je l´ai découvert :coeur: )

nepastoucher
nepastoucher
Niveau 4
30 mai 2005 à 22:59:45

Fin de Star Wars Episode 5 sur M6...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:00:56

leprodiss
Posté le 30 mai 2005 à 22:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arwen05 Posté le 30 mai 2005 à 22:55:06
il y a 2 ans, un cycle Kubrick? Arfff c´était l´époque où je ne jurais que par True Lie et autre James Bond...

Ouaip,ils ont passé " Orange Mécanique","Barry Lindon","Les sentiers de la gloire"(génial ce film),"2001,l´odyssée de l´espace",et un ou deux autres.

:d) ah ouai? et dire que j´ai manqué tout ça...ma culture cinématographique a de grosses lacunes!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment