leprodiss
Posté le 30 mai 2005 à 22:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arwen05 Posté le 30 mai 2005 à 22:55:06
il y a 2 ans, un cycle Kubrick? Arfff c´était l´époque où je ne jurais que par True Lie et autre James Bond...
Ouaip,ils ont passé " Orange Mécanique","Barry Lindon","Les sentiers de la gloire"(génial ce film),"2001,l´odyssée de l´espace",et un ou deux autres.
ah ouai? et dire que j´ai manqué tout ça...ma culture cinématographique a de grosses lacunes!