L´Homme des hautes plaines, nul?
Ce n´est pas un chef d´oeuvre, mais c´est déja très bien pour un deuxième film !
Clint est fidèle à son habitude ( cow-boy solitaire qui parle peu), le scénario est mystérieux comme on les aime,...
Le reproche que l´on peut adresser est qu´il est un peu trop Leonien.
Bref, un bon western, qui n´équivaut pas Pale Rider ou surtout Impitoyable mais qui se laisse plutot bien regarder.