CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:28:58

Je n´ai pu voir que 20 minutes :( pas assez pour commencer à apprecier le film, en tout cas je ne rate pas une minute Las Vegas Parano ce soir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:34:42

c´est une chaine du câble plug ?
mais sinon ce soir sur Fr3 il y a l´homme des hautes-plaines de et avec Clint Eastwood

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:38:38

Ouais ben impasse pour moi. High Plains Drifter, c´est le film d´Eastwood qu´ils diffusent le plus souvent. Un de mes préférés mais c´est pas la peine de s´en goinfrer comme un goret.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:10:23

Ce soir sur M6, Shark Attack 3 : Megalodon.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sharkattack3

Il y a ceux qui regardent La poursuite infernale de John Ford ou Gosford Park de Robert Altman ( bon là c´est déjà moins justifié) et ceux qui vont regarder Shark Attack 3 : Megalodon. Choisis ton camp camarade !

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:21:12
Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:23:43

C´est un très bon p´tit film, qui fout bien les jetons. N´hésite pas.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:42:12

Ce soir Star Wars 1 la menace fantôme sur M6 :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:42:31

Suivi de Terminator 1er du nom :content: :cool:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:53:31

Il y a aussi Une virée en enfer, sur France 2 en seconde partie de soirée.

Un bon film, bien sympa. Ca rappelle beaucoup Duel, le premier film de Spielberg.
Par le réalisateur de Last seduction.

comeback
comeback
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:59:05

ce soir y a révision pour moi mais avec star wars

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:17:09

pourquoi ils passent autant de films bien en une seule soirée :-)) autant des fois ils passent que des m*rdes autant là ils passent que des trucs bien. Enfin pas d´hésitation bien sûr, j´enregistre starw ars épisode III.

Sinon sur l´homme des hautes plaines je l´a trouvé d´une nullité absolut. Je sait pas mais c´est nul quoi ! c´est... c´est mal filmé, l´histoire est ridicule et le héros patéthique, j´ai arrété à une demie-heure ( si c´est pas moins).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:17:29

euh star wars épisode I bien sûr lol

asnlman
asnlman
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:05:24

L´Homme des hautes plaines, nul?

Ce n´est pas un chef d´oeuvre, mais c´est déja très bien pour un deuxième film !
Clint est fidèle à son habitude ( cow-boy solitaire qui parle peu), le scénario est mystérieux comme on les aime,...

Le reproche que l´on peut adresser est qu´il est un peu trop Leonien.

Bref, un bon western, qui n´équivaut pas Pale Rider ou surtout Impitoyable mais qui se laisse plutot bien regarder.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:25:33

bah moi vraiment... bon ok c´est un deuxième film ça explique bien des choses mais duel c´est bien le premier film de Spielberg, THX 11138 c´est bien le premier film de Lucas, Le baiser mortel du dragon c´est bien le premier film de Nahon... non vraiment le film me fait assez pitié. Je sait pas mais le héros " mystérieux" est surtout très nul ! !! il est pas drôle, patéthique ( "mais pourquoi a-t-elle mis autant de temps à se facher") non vraiment je n´ai pas aimr ce film. Pour moi on a un peu l´impression que Clint était tout coincé et qu´il voulais pas trop mettre son personnage en avant ducoup il le fait faire des trucs " impressionants" mais le reste du temps il est très itrovertie. Enfin ça n´est que mon avis.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:40:56

comparer Clint Eastwood à Chris Nahon putain faut le faire ! !

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:12:52

Adaptation ce soir sur Canal+, à ne pas manquer!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:12:40

Personne ne serait me dire ce qui passe sur les chaines belges ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:40:18

Oui, Adaptation, encore et toujours!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:49:08

ben Nahon est plutôt doué, il est l´un des rares réalisateurs à savoir filmer correctement desscènes de combats ( généralement les réalisateurs les filmes de très près et ça devient illisible)

et puis d´abord qu´est-ce que t´as contre Nahon ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:32:30

Dans 10 minutes sur ARTE :
Police sur la Ville ( Madigan), 1968, de Don Siegel.

Un des meilleurs polars des 60´s. Il a pas été diffusé depuis 1987, à ne pas louper !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment