CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:40:30

ouais c´ets sûr " ani, oh comme tu as grandi, tu vois moi je n´ia pas pris une ride" :rire:
mais bon ça reste quand même un star wars

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:49:59

C´est dommage parfois je trouve qu´on voit un peu trop que c´est tourné sur fond vert . ........

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:10:12

en ce moment ya une bonne serie sur M6 " la Bete" avec l´acteur des experts a las vegas :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:13:31

ouais les fonds vert c´est assez ch*ant à force. Le pire c´est que Lucas semblait assez fier d´avoir tourné le 3 encore plus sur fond vert.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:33:07

Les anges gardiens sur RTL ce soir à 21h05, tout le monde le connait par choer mais c´est toujours sympa à revoir :)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:51:38

T-XVsT-101
Posté le 15 mai 2005 à 20:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´en a autre que TF1 a supprimé après la mort du pape , c´est Seven ! ! Je l´ai déjà vu , je l´ai en VHS ( qui a 10 ans donc qui est pourrave ) et pourtant je l´attends avec impatience ! !

Et tu sais quand il repasse Seven alors ? :question:

Straky
Straky
Niveau 14
16 mai 2005 à 16:41:57

Ne loupez surtout pas Clones Wars.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:46:14

Si parce que c´est de la merde en barre.

comeback
comeback
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:53:12

pourquoi je suis fan et j´ai jamais vu tu penses que j´ai adorer?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 mai 2005 à 16:59:24

comeback Posté le 16 mai 2005 à 16:53:12
pourquoi je suis fan et j´ai jamais vu tu penses que j´ai adorer?

:gne:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:09:47

Hahaha excellente celle-là

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:20:07

SWII est nul , mais je m´en fous je le regarde :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:52:43

arf ce soir il y a l´homme sans passé sur Arte, alors ca ou Star Wars deuxieme episode du nom ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:01:37

nynaeve Posté le 16 mai 2005 à 19:52:43
arf ce soir il y a l´homme sans passé sur Arte, alors ca ou Star Wars deuxieme episode du nom ?

bah si tu comptes voir l´episode3 et que tu n´a pas vu celui-ci a la rigueur tu peux voir SW2 sinon essaie d´eviter ce blckbuster sans ame et sans saveur. Quant a l´homme sans passé je ne l´ai pas vu mais de memoire il a eu un beau petit succés critique. Donc ce soir tous sur arte.

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:03:41

A NE PAS RATER

Jeudi a 20H45 sur Arte passe Underground de Kusturica en VOST biensur ( merci Arte).Pour ma part je vais l´enregistrer ( ça m´évitera d´acheter le dvd).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:05:23

J´ai déjà vue ST2 et le trouvais plus que minable :-), j´avais envie de rigoler un p´tit peu en voyant hayden essayer de jouer

parcontre sont enervant Arte il mettent les films à 20h45, c´est trop tot , je loupe tjs le debut :-d

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:06:39

bah j´ai deja vue Star Wars ca m´avait laissé un mauvais souvenir :-)

parcontre sont enervant à mettre les films à 20h45 , c´est trop tot :snif:

je note pour underground :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:07:09

désole pour le double post

wops
wops
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:18:01

Ouais je suis d´accord,20H45 c´est trop tot.Mais au moins eux ils font pas semblant d´etre en retard sur els programme pour nous passer un max de pub.Chez eux un film est programmé a 20H45,il démarra a 20H45,et ça quand meme c´est admirable pour une chaine de télé.

Sinon pour Star Wars,je trouve Hayden Cristensen ridicule.Il fait hyper éfféminé,je me demande bien pourquoi Lucas l´a choisi pour jouer le rôle Dark Vador.

comeback
comeback
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:21:12

je parlais de clone wars

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment