Ouais je suis d´accord,20H45 c´est trop tot.Mais au moins eux ils font pas semblant d´etre en retard sur els programme pour nous passer un max de pub.Chez eux un film est programmé a 20H45,il démarra a 20H45,et ça quand meme c´est admirable pour une chaine de télé.
Sinon pour Star Wars,je trouve Hayden Cristensen ridicule.Il fait hyper éfféminé,je me demande bien pourquoi Lucas l´a choisi pour jouer le rôle Dark Vador.