En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
davidcaca
Niveau 6
22 mai 2005 à 10:28:26
ce soir PEARL HARBOR!!!!!!!!!!! sur la 1
perso j´avais bien aimé ca se regarde sans probleme!!!
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:35:14
Ben faut arriver au bout d´une heure de films, comme ça tu vois les zolies explosions pendant une petite heure et là tu peux aller faire dodo.
LoveSandra
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:27:12
Cool Ben Affleck ^^
homeraimeladuff
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:35:49
j´avais plutot bien aimé ce film. Bon c´est clair qu´au niveau du scénar ca fait carrément patriotique mais jai adoré la bande son surtout celle au tout début. Et puis, j´aime bien Josh Hartnett
alexcosy
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:53:43
j ai pas mal detesté josh hartnett dans ce film...et ben affleck aussi, et j me suis un peu emmerder, mais je regarderai avec plaisir ce sle oir!!
Straky
Niveau 14
22 mai 2005 à 19:45:58
Ouééé! Ce soir Pearl Harbor! Trop mortel ce film. En plus il est trop bien géré et reparti: -1/3 de patriotisme -1/3 de bataille -1/3 d´eau de rose
LoveSandra
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:18:37
Ce soir Kill Bill sur Canal +
massachaussette
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:20:55
et y´a aussi sur M6 un petit film que personne ne connait ni n´a vu
Star War episode IV la guerre des étoiles
moi je dis ca je dis rien.... menfin faudrait quand meme voir de quoi ca a l´air
Zaperman_
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:22:02
ah tien, je connait pas... c´est recent ? ^___^
kawanishi
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:24:02
Episode IV, y en a 3 autres et on en jamais entendu parler.
Surement des petits budgets.
Le réalisateur...Georges lucas? vous connaissez?
Flichtenbloden
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:25:00
Et La Mutante juste après. Sympathique film fantastique. Les Diaboliques de Clouzot sur la 3 ( mon réal français préféré). Le fils des Frères Dardennes sur Arte ( pas pour moi ça). Le Village des Damnés de Carpenter sur RTL9 ( un Carpenter mineure mais sympatoche).
Zaperman_
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:27:21
C´est Georges Lucas ou Lucas Georges ? Il a un drole de nom lui... M´enfin si on a meme pas entendu parlé des 3 premiers, c´est que ca dois pas etre genial !
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2005 à 20:28:22
Oh non la mutante je l´ai vu 3 fois déja et sa suite 1 fois.
alexcosy
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:38:58
episode 4?? En plus ces suites a repetitions, faudrait leur dire que quand ca marche pas, faut pas insister! En plus ils ont des noms bizar apparement dans ce film! A eviter selon moi
Cot-mar
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:39:44
Si j´ai bien compris ca parlait de Force et de problèmes respiratoire ^^
Flichtenbloden
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:59:11
Un film sur le courage des asthmatiques en gros.
tofraziel
Niveau 33
24 mai 2005 à 01:04:25
Vader est aussi cul-de-jatte et manchot, dc je dis bravo !