Ce soir :
- Dancer in the Dark -> substitut de somnifère, pratique en période de grande chaleur.
- L´empire Contre-Attaque -> encore un gros film US sans intérêt, on passe.
- La mutante 2 -> pour ceux qui ont le cafard, y a moyen de se marrer
Et enfin :
Le deuxième souffle de Jean-Pierre Melville avec Lino Ventura.
Je suis dégoûté, j´ai pas de K7 pour enregistrer et le film finit trop tard ( je dois me lever tôt demain.