Sur TF1 : Replicant de Ringo Lam avec l´ami Jean-Claude. Efficace et bien mené ( Ringo, t´es une star, oui c´est naze....)
Sur France 3 : Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur
Classique l´épouvante, le film oscille en permanence entre grosse série B ( gros monstres baveux très droles, persos too much), et superprod hollywoodienne ( magnifique décors, belle photo).