CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:29:37

lol, culte le 1er, j´avais réussi à chopper le director´s cut dans une brocante ^^ le rebirth sur GC est aussi génial, enfin mon préféré c´est le 2 et Code: Veronica.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:32:28

Moi j´ai pissé à la fin de Matrix Revolution.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:32:45

Flicht> Putain ça se fait pas de spoiler comme ça :snif2:

JacKsoN> Mon préféré c´est le 1er et le remake. Sinon le 2ème est excellent aussi mais je n´ai pas pu jouer aux autres.
Là je suis en plein sur le 4ème, un pur chef d´oeuvre pour l´instant :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:34:41

Moi je pisse SUR Matrix tout court.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:36:49

Ce que j´aimais dans le 2 c´était les 4 scénar´s et les persos, le 3 fait vachement flipper avec Nemesis qui arrive là où on ne l´attendait pas, et le 4 j´ai joué le début chez un pote, mais j´ai sans doute manqué le meilleur parce que le début ressemblait plutôt à un jeu arcade ou à un tutorial :/

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:37:19

Même le 1 Flichten ? Il était sympa quand même.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:38:23

wé y a dé gar ki coure sur dé mur c supayyyyyyyyyyyr ! !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:40:09

lol c´est comme un pote qui a Fight Club, il me dit qu´il est génial et tout, je lui demande ce qu´il aimé et il me répond: " j´ai jamais vu des combats aussi réalistes" :´|

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:40:24

Ouais, au début ça m´avait fait le même effet, mais plus t´avance plus l´intérêt grandi.
J´ai craqué en m´achetant la cube pour Re Rebirth et j´ai failli la revendre plus tard, mais décidemment je suis content d´avoir attendu le 4.

Jackson
Jackson
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:40:28
  • qui a vu
Jackson
Jackson
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:42:32

Mon frère l´avait acheté pour Rebirth aussi, après j´ai acheté Viewtiful Joe et à peine le temps de le terminer et de lui que RE 4 sort bientôt qu´il l´a déjà vendu :s mais je m´en fout ma Dreamcast est maintenant réparée en avant Shenmue et Jet Set Radiooooooooooooo!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:45:47

Merde, j´ai jamais pu jouer à ce Shenmue mais j´ai toujours voulu :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:48:58

Généralement dans ce genre de situation on dit t´a rien manqué d´extraordinaire mais là je ne peux pas le dire..., surtout le 1, il dégage une poésie aussi forte que dans Ico, le 2 est aussi génial mais je l´ai jamais terminé, j´étais au 4ème GC et boom, la lentille se pête comme l´aventure, et après un an de recherche j´ai enfin trouvé un réparateur sachant la réparer :content: j´espère que SEGA rassemblera assez de fric avec Shenmue Online pour réaliser le III, parce que Yu Suzuki fait les choses en grand ou il ne les fait pas ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:51:00

Arf :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:53:43

Mais tranquille, une Dreamcast ça plus que 40€ ( un jeu d´occasion pour consoles new générations), et les jeux eux doivent coûter dans le 10€, mais le truc c´est de le trouver :x et bon il y a les 2 sur Xbox ( avec un magnifique effet flou pour cacher les pixels :sarcastic: ) mais c´est un peu con de leur part de faire sortir le 2 sur une console qui n´a jamais connu le 1 :nonnon:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:55:19

" La plus grande astuce du diable a été de convaincre le monde qu´il n´existait pas.
Et comme ça...*souffle* il a disparu"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:56:47

ouinn :snif2: , tu me donne envie :snif:
Allez bonsoir :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:57:55

C´est bon d´avoir envie de temps en temps. :-)))
Bonne soirée

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:05:34

Ce soir S1m0ne sur La Une et La Deux ( VOST et VF)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:28:59

Je suis un fan de shenmue de la 1ere heure.
Shenmue c´est la vie, se lever chaque matin et décider d´aller entrainer son karaté, ou de passer sa journée a jouer aux arcades ( la salle fermes tot par contre :snif: ), ou encore de nourrir le chaton qui grandis pas en l´espace de 6 mois :ok: , ou accesoirement mener son enquête pour en savoir plus sur le meurtrier de son père, j´ai nommé Lan di, l´un des méchants de jeux vidéo les plus charismatiques qui soit.

Shenmue c un expérience unique, une aventure dépaysante remplis de poésie et de mysthysisme qui marques a jamais une vie de joueur.

Je me rappelles quand dans le 1 sur dream je me faisais une journée par jour, cet sensatoin d´avoir une 2ème vie dans un autre pays, un autre corps, un autre univers.

Le 2 est fantastique aussi mais différent, plus axé aventure et action et donnant moins la sensation d´évoluer dans un univers familier auquel on s´attache très vite ( logique, puisqu´on passes d´un petit village nippon a la gigantesque ville d´honk-gong).

C dommage que tu n´as pas finis le 2 jack ( je penses que tu vas y remedier puisque ta dream est réparé), la fin est pour moi le meilleur moment du jeu, l´épilogue est anthologique!!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment