CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:31:37

mysthysisme : mysticisme
honk-gong : Hong-kong

doit y a avoirt plein dotre fautes :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:32:52

mayxbox> Ça suffit, vous me donner trop envie :snif: :peur:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:33:52

Achètes une dream ducon :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2005 à 20:34:48

Moi j´ai pas aimé Shenmue en voilà quelque raisons:

->le couvre feu
->les horaires strictes des magasins
->le troisième quand les poules auront des dents
->un scénario qui traine et prend son temps

. ..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:34:56

Mais ça coute de l´argent :snif2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:35:07

Ou alors une xbox avec Shenmue 2 qui contient un dvd regroupant toute les cinématique du 1er :ok: ( mais ca vaut pas de jouer au jeu :snif2: )

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:41:05

Moi j´ai pas aimé Shenmue en voilà quelque raisons:

->le couvre feu
->les horaires strictes des magasins
->le troisième quand les poules auront des dents
->un scénario qui traine et prend son temps

->le couvre feu

C du au haut degrès de réalisme du jeu, ryo étant adolescent, Ine-san lui imposes un couvre-feu.

->les horaires strictes des magasins
pareil que pour le couvre feu, dans les années 80, dans un petit village, je vois mal des magasins ouvert 24 h sur 24 :ok:

->le troisième quand les poules auront des dents

:snif2:

->un scénario qui traine et prend son temps

C´est parce que Shenmue c´est aussi de la comtemplation, une invitation a découvrir un univers avec un scénario qui est en retrait, mais qui sait revenir au 1er plan lors de cinématique a la mise en scène somptueuse.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2005 à 20:42:51

Mouai perso si il y a bien deux sagas dont j´ai jamais compris l´engouement à ce point c´est Shenmue et Abe odyssé machin truc^^

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:43:17

Hojo_
Posté le 04 avril 2005 à 20:34:56
Mais ça coute de l´argent

plus grand chose depuis que la console est décédée :snif2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:13

J´ai pas arrocher aussi a Oddworld, la fureur de l´etranger est a chiez.
J´ai pour l´instant retrouvé aucune similitudes avec les film de Leone, et puis les munitions vivantes c trop nul :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:49:23

Franchement ça me tente, mais acheter une console que pour ça c´est chiant :(

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:50:59

Mais nan, tu peux aussi écouter des cds avec :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:54:02

Alors ok :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2005 à 20:55:45

Et il y a Berserk sur Dream :content:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:56:18

Serieusement t´as plein d´autre grand jeu sur dream mais qui ont été malheuresement porté sur toutes les autres consoles.

Cela dit en ce ki me concernes je suis compltement ke genre a acheter une consoles pour un ou 2 jeux, j´ai racheté une dream apres que mon ancienne m´est laché rien que pour shenmue 2 et viruta tennis 2 :rouge: ( bon c vrai que depuis c´est plus la poussière qui joue avec :snif2: )

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:57:58

Bersek, le jeu qui se finis en une demi-heure ?

Bon beat them all mais kan meme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2005 à 20:58:38

Un jeu excellent pour un manga magistral.

L´opus PS2 est parait il excellentissime.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:00:03

Je sais ce que c´est d´acheter une console que pour un jeu, Resident Evil Rebirth m´a fait le même coup :snif:

Quant à Bersek, c´est un excellent manga selon Moog je crois.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:00:20

C une suite sur ps2 ou un jeu radicalment different ?

Un pote voulait que je dl toute la série sur la mule, je l´ai envoyer chier :-d

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:09:18

Cool un autre fan de Shenmue :)

C´est dommage Moog que tu n´aies pas ressenti les mêmes sensations :/

Pour le 3 je pense vraiment qu´il verra le jour...un jour, faut dire que si le 3 se fera ça coutera un max de fric...et je pense justement que Shenmue Online est fait pour avoir les fonds nécessaires au III qui sortira sans doute sur la nouvelle console de Sega ( qui j´espère en refera une, ils ont quand même gagné pas mal de pognon avec toutes les adaptations de leurs séries à succès)

Espérons espérons...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment