En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:58:59
Pale Rider sur la 3 ce soir.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:35:29
Un prince à New York sur RTL-TVI à 22h25 ( que j´adore), avant ça il y a la prophétie des ombres mais je ne le conseille pas celui-là
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:53:55
T´es belge ? Alors zappe vite sur AB3 il y a MAVERICK le meilleur Mel Gibson ! ( enfin en ce qui me concerne)
FlaMerZea
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:44:23
Les choristes. Canal + cinéma
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:52:11
Jeux de guerre sur RTL.
IceZer0S_v2
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:37:18
une prince à new york c´est avec qui?
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:39:22
Eddie Murphy, mais c´est trop tard maintenant ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:39:52
Eddy
IceZer0S_v2
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:52:41
ce soir il y a rien de bon?
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:55:34
Il y a les enfants de la télé sur TF1.
IceZer0S_v2
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:58:16
youpi, snif rien de bon sur TCM
j´vais matter mission cleopatre
Straky
Niveau 14
17 avril 2005 à 17:58:40
Ce soir " La Momie" sur TF1.
Trimo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:27:21
Et le Parrain III sur Paris Première en première partie de soirée.
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:28:53
The Skulls juste après la Momie.
Flichtenbloden
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:32:23
Y a Bon Voyage à la 2. J´en ai lu du bien à peu près partout mais je sais pas, ça me botte pas plus que ça. Soit-disant le renouveau du cinéma populaire façon Belmondo dans les 60´s. Je verrai bien.
eyadoo7
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:13:59
J´ai vu " Bon voyage". Au départ, ça ne me tentait pas trop mais au final, j´ai passé un excellent moment.
Sinon, à ne pas manquer ce jeudi sur Fr3 " Mulholland Drive" ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:23:05
Mardi sur TF1 le grand concours : Enfants contre Célébrités...euh pardon.
Straky
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:43:48
Ce soir " Indiana Jones et le Temple Maudit" sur M6.
Fang_Shiyu
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:24:54
Non, c´est " Les aventuriers de l´Arche perdue", le premier des Indiana Jones.
eyadoo7
Niveau 9
18 avril 2005 à 23:12:17
Y´avait Le pianiste sur La Une ^^ ( chaîne belge) Très beau film; j´ai jamais été autant choqué