J´ai feuilleté mon prog TV du 30 avril au 6 mai et putain, ça arrache !
Orphée ( j´ai vu aucun Cocteau, c´est le moment)
Frenzy ( un de mes Hitchcock préférés)
Boudu sauvé des eaux ( celui de Jugnot est mieux...)
Il était une fois la révolution ( merci à ceux qui ont pas acheté le DVD)
L´homme des Hautes Plaines ( bon, c´est un des Eastwood qui passe le plus souvent à la TV, mais ça fait toujours plaisir)
Gosford Park ( pour les fanas d´Altman, dans la moyenne mais pas pour moi merci ça ira j´ai le ventre plein là non mais je vous dis que c´est bon non mais c´est pas la peine d´insister oh mais arrête de faire chier sale grognasse sinon je te fracasse la gueule à coup de démonte-pneu non mais alors on va pas s´laisser emmerder non mais dis donc)
La poursuite infernale ( un western, John Ford, et là tout est dit. Ah et ça fait quand même 15 ans qu´il est pas passé à la TV)