CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:32:35

c ce ke je cherche g des super soiré regarder

dimanche daylight
lundi indy
mardi forrest gump
mercredi foot
jeudi la nouvelle star
samedi smallville + foot

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:03:24

J´ai feuilleté mon prog TV du 30 avril au 6 mai et putain, ça arrache !

Orphée ( j´ai vu aucun Cocteau, c´est le moment)
Frenzy ( un de mes Hitchcock préférés)
Boudu sauvé des eaux ( celui de Jugnot est mieux...)
Il était une fois la révolution ( merci à ceux qui ont pas acheté le DVD)
L´homme des Hautes Plaines ( bon, c´est un des Eastwood qui passe le plus souvent à la TV, mais ça fait toujours plaisir)
Gosford Park ( pour les fanas d´Altman, dans la moyenne mais pas pour moi merci ça ira j´ai le ventre plein là non mais je vous dis que c´est bon non mais c´est pas la peine d´insister oh mais arrête de faire chier sale grognasse sinon je te fracasse la gueule à coup de démonte-pneu non mais alors on va pas s´laisser emmerder non mais dis donc)
La poursuite infernale ( un western, John Ford, et là tout est dit. Ah et ça fait quand même 15 ans qu´il est pas passé à la TV)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:05:06

Pour les belges:

Orange Mécanique à 22h10 sur Plug TV.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:55:05

ahhhhhhhhhh j´ai raté orange mécanique :snif:

Ce soir, y´a Showtime sur france2. Je sais, ce n´est pas du grand cinéma mais il m´avait bien fait marrer à l’époque ( 2-3 scènes pour lesquelles j’ai explosé de rire ^^).

Mardi, Forrest Gump sur tf1, un grand classique :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:03:44

Non t´as rien raté c´est moi qui ait oublié de préciser qu´il passe mardi à 22h10 ^^ en gros Forrest Gump suivi d´Orange mécanique, une belle soirée quoi.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:44:10

oh génial ^^

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
24 avril 2005 à 23:25:27

cour forrest, cours...!!

:)

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
25 avril 2005 à 09:51:17

j´ai jamais vu forrest hump c bien??

ce soir indy!

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
25 avril 2005 à 09:55:58

Demain sur plug tv: orange mécanique-->22h10 :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:39:10

Bien sûr qu´il est bien Forrest :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:13:37

quand est-ce qu´il passe il était une fois la révoultion ? pas mardi j´espère, je compte enregistrer forrest gump...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:00:39

:up:

yuna78
yuna78
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:08:26

demain soir y´a la soupe aux choux :-) ( super film comique :-) )

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:30:35

Il passe enfin à la TV ? Faudra pas le louper, l´occasion ne se représentera sûrement pas.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:42:28

Musique de Vladimir Cosma à télécharger d´urgence!!!!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:44:55

Indiana Jones bien évidemment!!!! :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:11:47

ce soir tu veux dire ? ouais mais bon on a pas trop le choix. Et puis le temple maudait je l´ai pas trop aimé, Indiana Jones c´est mieux quand ça se passe dans les déserts, et que ça commence dans des lieux " romantique" ( venise, londres...), l´ambiance indienne pas terrible. En plus ça fait très faux, ça fait les vieilles reconstitutions qui parissent assez ridicule maintenant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:32:38

Temple of Doom est mon Indy préféré.
Sombre, morbide, qui fleure bon les sérials des 50´s, rythmé jusqu´à l´arrêt cardiaque, joussif.
Les 15 premières minutes et les 30 dernières du film sont parmis les plus beaux moments de cinémas que j´ai jamais vu. Le cinéma pur c´est ça.
Spielberg, Kurosawa ou Ford sont parmi les rares à l´avoir atteind.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:30

c´est marrant moi je pense tout le contraire :rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:29:05

Not forget Orange mécanique sur Plug à 22h10 !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment