CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:10:25

ouinnnn :snif2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:13:21

Ok Hojo et Leprodiss, désolé alors, j´m´emballe toujours un peu vite :hap:
Mais j´ai pas aimé ce qu´a dit Jackson, c´est tout.
Ou alors il le disait en plaisantant, dans ce cas il faut qu´il me le dise.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:14:09

Lol,c´est là que je mesure mon pouvoir autoritaire de dictateur de la vie rêvée des anges,ha ha je vais dormir moi.

Ne ratez pas le nouveau Batman,il va sûrement passer à la télé dans moins de cinq ans.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:14:28

Tu parles duquel ? celui-là ?

JacKsoNRequIeM Posté le 07 avril 2005 à 23:56:36
leprodiss Posté le 07 avril 2005 à 23:51:17
Hé Coco,à c´que j´sache on est pas le 22 avril!

Je parlais à Trimo ^^

Et Trimo je ne me prends pas la tête, je suis logique c´est tout, ce topic sert à PREVENIR un bon film qu´il passe à la TV, pas l´inverse, enfin bon on va pas tergiverser avec ces conneries

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:15:12

Ca va Trimo,tout est cool!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:18:51

Arrêtez :svp: :snif:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:19:31

Jackson, je parle de cette remarque:

Trimo
Posté le 07 avril 2005 à 23:33:33
De toute façon il est déjà fini.

JacKsoNRequIeM
Posté le 07 avril 2005 à 23:39:38
C´est bien ça le problème !

JacKsoNRequIeM
Posté le 07 avril 2005 à 23:48:11
Ok mais alors ne dit pas " il y a **** qui vient de passer", ça ne peut que nous foutre les glandes. -___-

Moi je viens là parceque j´adore le ciné, et je suis venu dire ça pour voir si quelqu´un l´aurait aussi vu pour qu´on puisse en discuter ensemble.
Je suis pas venu ici pour recevoir des sales remarques.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:20:02

Autant en terminer tant qu´on y est. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:22:30

Je déclare close,la cérémonie des embrouilles!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:22:53

A limite t´aurais pu rechercher un topic sur ce film ou en créer un, mais bon j´essaierai de ne pas être aussi ronchon, et puis je suis de bonne humeur ce soir donc y a pas de raison.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:25:04

Moi je suis du côté de Trimo :hap:
Jackson, tu m´as déçu sur ce coup là :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:25:58

Je t´ai déçu pour mieux te surprendre demain.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:27:41

Merci Hojo.
Même quand il essaie de réatblir le dialogue, Jackson dit des choses qui m´énéervent, donc je me tire, je perd mon temps.

Et au fait, demain, relis tout c´que t´as écris là, j´espère que tu prendras conscience qu´il faut plus tolérent que ça.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:28:30

En plus j´écris n´importe comment, désolé pour les fautes de frappe et d´orth.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:28:36

Ah ?

( je suis très bref pour ne pas plus t´énerver)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:31:27

Trimo Posté le 08 avril 2005 à 00:28:30
En plus j´écris n´importe comment, désolé pour les fautes de frappe et d´orth.

Trimo, tu m´as déçu aussi, ouinnnn :snif2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:32:56

J´en suis désolé Hojo :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:34:17

Ok, je te pardonne :snif: :ok:

Jackson
Jackson
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:37:55

All or nothing en ce moment sur La Deux en VOST.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:46:33

Mars Attacks! tout de suite sur Plug !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment