Jackson, je parle de cette remarque:
Trimo
Posté le 07 avril 2005 à 23:33:33
De toute façon il est déjà fini.
JacKsoNRequIeM
Posté le 07 avril 2005 à 23:39:38
C´est bien ça le problème !
JacKsoNRequIeM
Posté le 07 avril 2005 à 23:48:11
Ok mais alors ne dit pas " il y a **** qui vient de passer", ça ne peut que nous foutre les glandes. -___-
Moi je viens là parceque j´adore le ciné, et je suis venu dire ça pour voir si quelqu´un l´aurait aussi vu pour qu´on puisse en discuter ensemble.
Je suis pas venu ici pour recevoir des sales remarques.