CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:34:07

Mince, trop tard, j´ai oublié !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:54:37

Argh ma télé a implosé et je n´ai presque plus de forfait Internet...je vais me jeter.Je vais rater " Spartacus"de Stanley Kubrick!Non!Je ne mérite pas ça!
Bon il me reste la radio lol...

NEO-12
NEO-12
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:51:44

ier the big hit etais trop génial j ai adoré!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:59:01

Mouais, du sous-john woo au pays des hamburger avec pour role principal un ancien " New Kids On The Block"...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:15:47

Step by Step, ohhhhhhhhhhh baby, once again once agin ohohoho gihihihirllllll

Oui quand j´avais 7/8 ans j´écoutais les NKOTB, le premier Boys-band au monde. Mais n´en suis-je pas moins un être humain ? :snif2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:21:04

Je m´appelles mayxbox, et je regardais le dessin animé des NKOTB, et aussi le juste prix avec patrick roy.

" Bonjour mayxbox ! "

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:28:22

Oh la te-hon hé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:29:32

Moi je regardais Chapi chapo :snif2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:30:06

on ne juges pas :-((

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:30:37

chapi chapo c des pd :lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:32:24

Bannissement pour homophobie latente.

Latente...la tante....la tantouse...la pédale quoi !

alkjzqerligowposdfgijùdwùfg $df
w $xf^pôdmohg

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:35:27

mais heu javais pas finis ma phrase, ca a buger :snif:

Chapi chapo c des pdg depuis le succés de leur dessin animé.
Depuis, ils dirigent une multi-nationale implanté dans les cosmetiques, médias comme le cinéma et la télévision, et ont meme creer une ligne de chapo a leur effigie ( dont chapi est jaloux soit dit en passant)
.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:36:48

:monoeil:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:37:11

:snif2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:52:10

allez on lui pardonne pour s´être quand même bien ratrappé :ange:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:19:58

Ce sont les faibles et le simples d´esprits qui pardonnent. Nous autres, les forts et l´élite intellectuelle de la nation, on fustige, on raille, on se moque, bouffez ça sale prolétaires infirmes, je vous conspue, je vous maudis.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:49:38

Dans la peau de John Malkovich ce soir à 23h20 sur M6 :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:52:41

La trilogie Die Hard ce soir :ok:
( Mais dans le satellite espingouin :-))) )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:03:35

Qui a regardé Toto le héros ce matin sur Canal + ?

Il repasse normalement, ne le loupez pas, c´est vraiment très bon :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:12:30

JellyFish
Posté le 28 avril 2005 à 11:49:38
Dans la peau de John Malkovich ce soir à 23h20 sur M6

Je trouve ça ridicule de passer ce film à une telle heure. Sachant que la semaine dernière, France 3 a diffusé Mulholland Drive en première partie de soirée alors que franchement, il faut bien le dire, c´est pas le spectateur lambda qui va apprécier le film et tout comprendre.
Même si DLPDJM est complètement loufoque et barré, il reste plus accessible que Mulholland Drive. Sont cons quand même. Et les lundi ils nous repassent les 3 Indy et les 5 Star Wars. Supaiiiiiiiiiiir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment