JellyFish
Posté le 28 avril 2005 à 11:49:38
Dans la peau de John Malkovich ce soir à 23h20 sur M6
Je trouve ça ridicule de passer ce film à une telle heure. Sachant que la semaine dernière, France 3 a diffusé Mulholland Drive en première partie de soirée alors que franchement, il faut bien le dire, c´est pas le spectateur lambda qui va apprécier le film et tout comprendre.
Même si DLPDJM est complètement loufoque et barré, il reste plus accessible que Mulholland Drive. Sont cons quand même. Et les lundi ils nous repassent les 3 Indy et les 5 Star Wars. Supaiiiiiiiiiiir.