L´opus PS2 représetne une partie bien plus avancée de l´histoire après un résumé je crois
Get Shorty tout de suite sur fr 2.
Oh non j´allais regarder le téléfilm pourri de M6, ça parle de quoi Get Shorty?
C´est Be cool mais dans le monde du ciné.
T´as pensé a nourrir le chaton jackson ? ^^
Bah c´est toujours mieux que M6 alors
Il est bien sympa pour le moment ce Get Shorty.
Et non mayxbox, la ptite fille m´a m´engueuler
C normal, c que t´as du laisser de crever de faim le petit chatounet
oui, le film était sympa ( j´ai raté le début )
Ouep, j´ai aussi raté avant le générique J´ai bien aimé aussi, un bon p´tit film bien plaisant à regarder
J´ai bien aimé aussi, j´ai été un peu surpris par la fin un peu rapide mais bon
En tout cas De Vito m´a bien fait rire une fois d´plus
les fonds nécessaires au III qui sortira sans doute sur la nouvelle console de Sega
Sega à annonçé qu´ils ne feront plus de consoles après la mort de la DC
Ne dis jamais jamais ; )
Il y a Superman ( lequel je ne sais pas) sur AB3
Evil dead 3 sur France 3 ce soir à 23h20, le seul des trois que je n´ai pas vu.
En fait j´avais déja vu Get Shorty, les dernier 75% du film
Quelqu´un avait dit sur M6 précédemment
Sinon je trouve que c´est le plus drôle des 3, tous ces squellettes qui s´agissent j´adore ^^
JellyFish Posté le 07 avril 2005 à 13:41:02Evil dead 3 sur France 3 ce soir à 23h20, le seul des trois que je n´ai pas vu.
non sur M6 ^^a voir tres drôle !
Merde!
Sinon il y a Magnum force avec Clint sur Fr3 donc à 23h25.