Oula, mais vous avez un balai mal placé ou quoi ?
Jackson, t´as qu´à le louer en K7 si tu feux l´voir, c´est pas mon problème.
Leprodiss, je sais, mais là en l´occurence, j´ai pas pensé à vous prévenir avant, et en disant qu´il venait de passer j´attendais qu´il y´en ai un qui vienne me donner son avis.
Mais apparement, sur ce forum, la plupart se prenne la tête parcequ´ils se qualifient de cinéphile.
Alors, un conseil, prenez vous un peu moins la tête et soyez un peu plus aimable, ça ne vous fera pas d´mal.