CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:16:04

Y´avait L´homme qui voulut être Roi sur TMC. Mais j´le dis peut être un peu tard là...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:30:02

Ah oui et y a " Autant en emporte le vent qui est passé" y a dix ans,ah mince trop tard!

Je déteste rater le début d´un film,ne serait-ce que les trente premières secondes j´arrête.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:33:33

De toute façon il est déjà fini.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:39:38

C´est bien ça le problème !

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:45:59

Oh oh du calme, si vous ne voulez rater aucuns films, y´a des magazines TV qui existent, ils sont là pour ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:47:57

Pas ce soir,mais dans deux semaines:

Mulholland Drive sur France 3,le jeudi 21 avril!
Ca tombe " bien",The Shield sera fini(ouin ouin)je pourrai le reregarder!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:48:11

Ok mais alors ne dit pas " il y a **** qui vient de passer", ça ne peut que nous foutre les glandes. -___-

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:49:09

Trimo,on peut aussi donner des conseils sur de films qu´on a vus...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:51:17

Hé Coco,à c´que j´sache on est pas le 22 avril!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:51:39

Hey, il y a Scarface qui viens de passer sur le satellite, mais vous risquez de rater le début :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:54:29

Oula, mais vous avez un balai mal placé ou quoi ?
Jackson, t´as qu´à le louer en K7 si tu feux l´voir, c´est pas mon problème.

Leprodiss, je sais, mais là en l´occurence, j´ai pas pensé à vous prévenir avant, et en disant qu´il venait de passer j´attendais qu´il y´en ai un qui vienne me donner son avis.

Mais apparement, sur ce forum, la plupart se prenne la tête parcequ´ils se qualifient de cinéphile.
Alors, un conseil, prenez vous un peu moins la tête et soyez un peu plus aimable, ça ne vous fera pas d´mal.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:55:06

Hojo, tu dis ça pour moi ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:56:36

leprodiss Posté le 07 avril 2005 à 23:51:17
Hé Coco,à c´que j´sache on est pas le 22 avril!

:d) Je parlais à Trimo ^^

Et Trimo je ne me prends pas la tête, je suis logique c´est tout, ce topic sert à PREVENIR un bon film qu´il passe à la TV, pas l´inverse, enfin bon on va pas tergiverser avec ces conneries. :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:58:54

Ben ouais, alors la prochaine ne dis rien, ça vaudra mieux.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:00:14

Idem pour moi. ; )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:03:26

Ouah le mec comme il s´excite!
Tu sais que c´est moi qui ai inspiré le roman d´Elmore Léonard " Be cool"parce que je suis cool!

Non sérieux,si t´as pensé que je parlais sur un ton agressif il n´en est rien!
Voilà!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:04:53

Et puis les smileys sont faits pour représenter une émotion, et je n´ai vu aucun :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:07:20

Trimo> Je me foutais de la gueule de Jackson et de leprodiss :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:08:48

:diable:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:08:49

Jackson,c´est comme la BD par rapport aux livres lol...je n´en ai point besoin!

Hojo,c´est pas sympa j´te cause plus!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment