En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:27:34
Et demain y a Chouchou lol..."on peut pas rester ici y a trop de suspense",mouarf.
Et puis " L´homme des hautes plaines","Bagdad Café",et " Spartacus"pour relever le niveau lol...dans quelques semaines.
Straky
Niveau 14
19 avril 2005 à 13:05:06
Fang_Shiyu Posté le 18 avril 2005 à 20:24:54 Non, c´est " Les aventuriers de l´Arche perdue", le premier des Indiana Jones.
Exact, le Temple Maudit est lundi prochain.
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:31:59
et pis y a old boy dans mon lecteur dvd
haderach
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:58:19
ARGH j´ai raté une occasion de revoir un indianna johns
idon
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:19:39
Y a Mulholland Drive jeudi soir sur la 3 si le programme TV de yahoo est correct.
Je l´ai jamais vu et je crois que je vais me laisser tenter même si ça a l´air bien barré comme film.
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:57:01
Ne rate surtout pas ce chef d´oeuvre! Magnifique à tous les plans(propre comme figuré!)
idon
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:59:18
OK
le note sur son petit agenda*
Bon, faut pas que je me dise que ça va être génial sinon je vais encore être déçu...
J´ai quand même hâte.
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:09:56
Oui euh...en fait j´t´ai pas dit,mais ce film c´est une grosse bouse...regarde le mais j´te préviens,tu vas en pleurer tellement c´est minable.
Straky
Niveau 14
20 avril 2005 à 16:53:50
Excellent film que j´ai vu il y´a peu de temps ( comme par hasard...).
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:59:30
Ce soir Muholland! Louper pas sa.
Lotusa
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:45:28
Regardez cette daube si ça vous fait plaisir, moi je regarderai Julie Lescaut. Voilà de la bonne série ET française.
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:50:47
tu regardes parceque c une des femmes les plus belle du monde ouais
Lotusa
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:59:37
Mais non c´est Corinne Touzet l´une des plus belles femmes du monde. Et je suis bien d´accord, qu´est-ce qu´elle est bonne! Je la verrais bien dans un film porno.^^
haderach
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:28:46
davidcaca
Niveau 6
23 avril 2005 à 08:15:48
dem1 sur tf1 daylight bon film ou pas?
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:50:12
Pas encore vu, je sais pas pourquoi mais ce film m´a jamais donné l´envie de le regarder.
Delivrance
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:56:33
Navet
Roger_Smith
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:00:47
TSR1 diffuse ce soir star wars épisode IV et V.
Trimo
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:35:59
C´est pas un navet Daylight. C´est quand même un bon divertissement si tu n´oublies pas que le but de ce film est de faire passer un bon moment sans s´prendre la tête.