En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:19:52
Je suis d´accord avec toi Flicht, Dans la peau de John Malkovich est plus accessible. Tu me fait d´ailleur penser que je n´ai toujours pas vu Adaptation et Spotless of mind.
Ninjeur
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:21:52
tout de suite
dragon rouge sur rtl tvi pour les belges
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:07:58
Hojo_,y a Die Hard 3 qui passe sur la 1 dans dix jours!(le meilleur pour moi,nom de Zeus)
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:10:14
Moi je les adore tous, surtout le premier. Alan Rickman trop la classe
jacksonrequiem
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:51:23
J´ai vite laché Dragon Rouge sur RTL
Pour moi aussi le meilleur c´est Piège de cristal.
elegolasses
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:55:27
c´est quand les die hard ?
elegolasses
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:11:07
http://www.tele-programme.net/
Arwen05
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:26:59
Je viens de revoir Jeanne d´Arc. J´avais oublié que c´était vraiment un bon film!!
Ninjeur
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:17:48
excellent jeanne d´arc
et c vrai que drag rouge est assez lassant et soporifique
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:58:26
Aujourd´hui sur AB3:
-Paparazzi à 14h40
-Pendez-les haut et court à 17h50
-La revanche de Freddy à 22h50
Squall46
Niveau 21
01 mai 2005 à 14:10:36
Die Hard 3 c´est pas Piège de Cristal, c´est le 1, le 3 c´est Une Journée en Enfer.
R0cky_Balboa
Niveau 7
01 mai 2005 à 14:39:21
Lundi 9 mai
bonne soirée sur M6 avec la Menace fantome ( pas le meilleur star wars certes mais pas mal ) et en 2eme partie de soirée terminator 1
davidcaca
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:39:07
ce soir amerie can py en 2eme partie de soirée sur la 1
clemspaw
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:39:53
sur paris première ya l´arnaque
tadada da da! ta ta ta ta da ta ta da ta ta!
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:35:37
La leçon de piano demain à 20h30 sur Club RTL.
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:40:06
Bon film avec une BO de Michael Nyman ( Gattaca, Voraces, The draughtsman contract, . ..) et avec Harvey Keitel
eyadoo7
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:50:01
oui, excellent film je l´ai vu l´année passée au cours d´anglais
Straky
Niveau 14
01 mai 2005 à 20:49:08
Tout de suite Permis de Tuer, 007 sur France 2.
davidcaca
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:58:09
ah si j´tais riche sur france 1 a ne pas rater sous aucun pretexte car film kult par exellence!!!
Trimo
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:53:28
Euh ouais, il m´a un peu déçu quand même ^^ Et j´ai vu Benicio Del Toro qui jouait dans Permis de tuer, il était jeune :ocuh: