En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:46:07
Moi non plus je n´ai pas cette chaîne, et je ne l´ai jamais vu , ce qui est encore plus déprimant.
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:47:21
Je l´ai vu une fois.Il y a bien 3-4ans. Et franchement je me souviens d´un très bon film. Très drôle en tout cas. ( Et je me souviens aussi que j´avais adoré la musique)
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:52:24
Excellent Vorace : à la fois drôle, émouvant et original.
Dreams
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:58:08
hier soir sur arte " cool world " avec brad pitt et kim basinger a fait a peine 862 721 t.spec et un miniscule 3,4% p.m.
pppffff, ca meriter vraiment mieux...
tochemoche1
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:14:46
ce soir cordier juge et flic
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:28:11
Pour les belges:
Ce soir Robocop à 20h45 sur Plug TV.
dom370
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:29:22
Hier soir, il y avait Vincent, François, Paul et les autres sur Cinétoile, et c´était excellent!
Une chronique, certes, mais avec des acteurs géniaux, dont Reggiani en tête, superbe d´émotion et de justesse.
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:29:51
Demain soir Titanic sur TF1 à 20h50 et Une nuit en enfer sur Plug à 22h20.
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:31:16
Correction: Une nuit en enfer c´est ce soir.
Hart
Niveau 9
27 novembre 2004 à 17:57:24
La leçon de piano sur arté, demain a 20h45.
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:23:24
Dure dure la soirée demain : Titanic, Nid de Guêpes et La Leçon de Piano.
Bon je zappe Titanic et La Leçon de Piano, j´ai envie de me défouler.
VaPensiero
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:01:11
je crois que si j´avaus eu une télé, j´aurais regardé la leçon de piano... nid de guèpes j´ai pas trop aimé et le mystérieux titanic me dit trop rien...
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:32:27
je crois que si j´avaus eu le temps, j´aurais regardé la leçon de piano...
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:36:20
Ohlala mais aidez le cinéma français, mince alors ! Surtout quand on a des films de cette qualité. Enfin moi je dis ça parce que j´ai vu la leçon de Piano pendant les grandes vacances et que Titanic me sors par tous les trous, et ca fait plus mal à certains qu´à d´autres.
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:40:04
Vive le bon goût :-/
Regarder ou non fr2 n´aidera pas le ciné français pour mon cas puisque je n´ai pas l´appareil qui compte mes choix télévisuels pour les stats de l´audimat.
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:48:05
Je disais ça au figuré bien sûr. Un film frenchy contre 1 américain et 1 australien.
Alors mince, zut.
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:52:54
Mais les films d´action, bof bof. Puis de toute façon, je ne pense pas avoir le temps de le voir.
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:51:50
Ahlala c´est bien les filles ça. " Oh les films d´actions c´est pour les gros lourdauds machos et sans cervelle."
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:30:38
" La bête de guerre" sur RTL9 relatant une scène durant le conflit soviéto-afgan dans les années 80,j´ai trouvé que c´était un excellent film avec des acteurs peu connus mais qui jouent très bien ( notamment le manny de Scarface)