CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:46:07

Moi non plus je n´ai pas cette chaîne, et je ne l´ai jamais vu , ce qui est encore plus déprimant. :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:47:21

Je l´ai vu une fois.Il y a bien 3-4ans.
Et franchement je me souviens d´un très bon film.
Très drôle en tout cas. ( Et je me souviens aussi que j´avais adoré la musique)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:52:24

Excellent Vorace : à la fois drôle, émouvant et original.

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:58:08

hier soir sur arte " cool world " avec brad pitt et kim basinger a fait a peine 862 721 t.spec et un miniscule 3,4% p.m.

pppffff, ca meriter vraiment mieux...

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:14:46

ce soir cordier juge et flic :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:28:11

Pour les belges:

Ce soir Robocop à 20h45 sur Plug TV. :content:

dom370
dom370
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:29:22

Hier soir, il y avait Vincent, François, Paul et les autres sur Cinétoile, et c´était excellent!

Une chronique, certes, mais avec des acteurs géniaux, dont Reggiani en tête, superbe d´émotion et de justesse.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:29:51

Demain soir Titanic sur TF1 à 20h50 et Une nuit en enfer sur Plug à 22h20. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:31:16

Correction: Une nuit en enfer c´est ce soir.

Hart
Hart
Niveau 9
27 novembre 2004 à 17:57:24

La leçon de piano sur arté, demain a 20h45.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:23:24

Dure dure la soirée demain : Titanic, Nid de Guêpes et La Leçon de Piano.

Bon je zappe Titanic et La Leçon de Piano, j´ai envie de me défouler.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:01:11

je crois que si j´avaus eu une télé, j´aurais regardé la leçon de piano...
nid de guèpes j´ai pas trop aimé et le mystérieux titanic me dit trop rien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:32:27

je crois que si j´avaus eu le temps, j´aurais regardé la leçon de piano...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:36:20

Ohlala mais aidez le cinéma français, mince alors !
Surtout quand on a des films de cette qualité.
Enfin moi je dis ça parce que j´ai vu la leçon de Piano pendant les grandes vacances et que Titanic me sors par tous les trous, et ca fait plus mal à certains qu´à d´autres.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:40:04

Vive le bon goût :-/

Regarder ou non fr2 n´aidera pas le ciné français pour mon cas puisque je n´ai pas l´appareil qui compte mes choix télévisuels pour les stats de l´audimat.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:48:05

Je disais ça au figuré bien sûr.
Un film frenchy contre 1 américain et 1 australien.

Alors mince, zut.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:52:54

Mais les films d´action, bof bof. Puis de toute façon, je ne pense pas avoir le temps de le voir.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:51:50

Ahlala c´est bien les filles ça. " Oh les films d´actions c´est pour les gros lourdauds machos et sans cervelle."

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:30:38

" La bête de guerre" sur RTL9 relatant une scène durant le conflit soviéto-afgan dans les années 80,j´ai trouvé que c´était un excellent film avec des acteurs peu connus mais qui jouent très bien ( notamment le manny de Scarface) :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:32:15

Christopher Walken donc.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment